carnagator Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour j'aimeré savoir comment savoir si j'ai dod source ou non sachant que j'ai acheté la boite argenté ou il y aver un thee shirt,half life 1 et 2 cs source ,voila merci
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah essaie d'enregistrer ta clé CD dans DOD : Dource, tu risques rien Pour la version silver et gold pas de pronleme il est compris, mais pour les versions boites je sais pas trop. Sinon, tu peus aller la : http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=all
carnagator Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 oui mais je n'est pas dod source nul part alors je peux pas enregister dedans
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah dans mes jeux, ou en cliquant "enregistrer un jeu.." ?
carnagator Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 oué mé steam c'est la nouvelle version ,du coup je ne peus pas et dod n'est méme pas marqué en disponible
bignose Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 DoD Source n'est pas dans ce pack 19674552 fois que quelqun demande ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.