DoD: Saccades!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Arf les vosseins, j'en peux plus, DoD saccade chez moi, depuis que je suis passé sous XP.

Ma config:

Matos:

2600+

1Go DDR

Radeon 9800 Pro.

Drivers:

Catalyst 5.3.

Pas de probs pour les jeux sous Source, mais mon ti DOD lui n'en fait qu'a sa tête. Ce n'est pas un prob de ping.

Please Help Me!

Posté(e)

C'est bon, j'ai en partie réglé le prob en mettant mes resolutions de DoD à l'identique que celles employées pour mon bureau!

Sinon 1024, mais c'est pas un prob de Réseaux.

• 3 weeks later...
Posté(e)
  Citation
Arf les vosseins, j'en peux plus, DoD saccade chez moi, depuis que je suis passé sous XP.

Ma config:

Matos:

2600+

1Go DDR

Radeon 9800 Pro.

Drivers:

Catalyst 5.3.

Pas de probs pour les jeux sous Source, mais mon ti DOD lui n'en fait qu'a sa tête. Ce n'est pas un prob de ping.

Please Help Me![/quotemsg]

Ben moi si j ai réussi a m occuper de ce probleme :bounce:

Mon ancienne config était un amd sempron 2500+,un radeon 9000 PCI(meme si la radeon 9000 est vieille,elle devait pourtant permettre de jouer a dod sans probleme puisque les jeux commes cs source et autres marchait bien),512 de ram.

Mais dod ramait et la c était le petage de plomb assuré avec une config tout a fait correcte.J'ai donc remplacé ma radeon 9000 PCI par un vieille geforce2 mx400 AGP et la c'était beaucoup mieux en terme de fluidité!!Sachant que ma vitesse de connexion est de 2048k,met aussi dans les parametres steam 1m au lieu de 768k.Vu ta config(9800 pro)meme en PCI ta carte devrait tourner normallement mais si elle est en AGP ou PCI express tu verrai nettement la différence.Si c'est pas un probleme matériel que tu as et que ta vitesse de connexion est bonne met les valeurs suivantes dans la console:

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 20

fps_max 100

(fps_modem 100 mais je suis pas sur que ca t aide pour la fluidité)

Voila si je dit des conneries qu'on hésite pas a me le dire :jap:

Posté(e)

T'as le SP1 ou SP2 ?

et comment es tu sùr que ce n'est pas la connection ?

tu as vérifier les net_graph ? t'as pas de chocke ? pas de lost ?

Les lags sont constant ou ça le fait en présence de gas ... ?

Posté(e)

Moi c'est pareil, depuis quelques jour mon jeu se met a sacader par moment ! et en match ca devient trés lourd...

pourtant je tourne à a 100 80 fps dans les zones degagé et 40 sous avalanche sous les grenades :P

avec mon amd 2600+

512 ddr

ati radion 9600 pro 256 mr

j'ai pensé au DD qui été fragmenté mais rien ...

Posté(e)

en effet il faut verifier avec net_graph 3 pour verifier ke tu n'a pas de loss ou de choke.Si tu en a 0 alors c'"est un probleme materiel non lié a la connexion dans le cas contraire c'est la config steam(pour le réseau) ki te fait lagger c'est aussi simple ke ca

Posté(e)

non ce n'est pas aussi simple !!! moi ça me fait pareil alors que je n'i jamais changé la config de DOD et pourtant depusi que j'ai installé hl² il rame mais 0 choke et 0 loss a part après avoir ramé ou du choke apparait mais j'ai bien dit APRES

Posté(e)

ouais moi aussi je pense que hl² a modifié un truc dans les fichiers steam qui provoque une merde dans DOD maos même en désinstallant et réinstallant DOD le problème reste. Faudra que j'essaye voir si CS 1.6 rame aussi !

• 2 months later...
Posté(e)

Ca faisais longtemps que j'avais pas joué a hl² et après moi aussi dod s'est mis a ramer un peu genre j'ai 30 fps dans le net_graph et 850 dans le timerefresh

Ca me fait aussi ramer dans cs1.6... j'ai pas la solution

P.S : j'ai desinstaller steam et reinstaller résultat : ca rame encore ....

P.S.2: après réinstallation de spilotes graphiques ca marche mieux (en tout cas ATI)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.