Guest Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Voilà j'ai trouvé le petit programme sur vossey qui permet de jouer de la musique dans DoD, mais il ne marche pas et je ne sais pas pourquoi. Il m'affiche la piste en cours de lecture mais aucun son ne sort. Si quelqu'un peut m'expliquer un peu plus comment faire où bien trouver un meilleur programme ça serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Je me sert du playeur de windows... plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Je me sert du playeur de windows... plus simple. [/quotemsg]Je voulais dire jouer de la musique dans le jeu, via le micro ou je ne sais pas quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Pour faire jouer une chanson par le micro tout en jouant c'est avec le voice_input , L'option y est dans RS 4.2 mais c'est que pour cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Je l'ai déjà entendu dans DoD, et avec une super qualité de son, pas du mono 8 bits en WAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Nan mais je parlais du voice_input selector qui est integré dans RS 4.2 mais dommage que RS ne soit fait que pour cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.