destroy2004 Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 salut a tous je vient de telecharger des skins pour dod mais je ne c'est pas ou les installer alors si quelqun serait qu'il fasse signe merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 Ca doit être dans le dossier models de dod (ou de dod_french) Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 8, 2005 Author Report Share Posted January 8, 2005 oui ca je c'est mais je ne c'est pas ou l'installer car il n'y a aucun mdl des autres armes ni dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 Les skins d'origine sont dans le .gcf, tu mets les customs dans le dossier models et ils sont pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 8, 2005 Author Report Share Posted January 8, 2005 je ne trouve pas snf snf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Tu ne trouves pas quoi ? Essaye d'être précis si tu veux de l'aide...Tu veux faire quoi ? Installer des skins ? Tu prends tes skins et tu les dézipes dans le dossier models et tout est ok, je vois pas où est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 9, 2005 Author Report Share Posted January 9, 2005 c'est bon j'ai trouver mais sa pas si beau que ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 9, 2005 Author Report Share Posted January 9, 2005 merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazee Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Lu, ou as tu trouvé des skins pour DoD???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 www.google.com ? O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazee Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 j'ai essayé mais j'ai rien trouvé. (peut etre que je suis aveugle, qui sait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyber_Bob Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 destroy2004 j'ai le meme problème que toi , di comment tu as fait ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.