tanatoss Posted July 17, 2005 Report Share Posted July 17, 2005 Quelqu'un poruai me donner un lien ou je peut telecharger des skins de soldat pour dod v1.2?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanatoss Posted July 18, 2005 Author Report Share Posted July 18, 2005 Il y a casiment rien pour la derniere version de dod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 Salut, t'as essayé de jetter un coup d'oeil sur dodfrance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
staphy63 Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 salut http://dodec.hlgaming.com/main.html http://www.schlex.net/ voila tu en a pas mal dedans !! @+ PS : ce sont les plus repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Hey les gars, j'espère qu'on pourra bien cheater sur DOD. J'adore cheater moi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamael Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Génial...sa va plaire à tout le monde sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 c'etait juste pour rire et voir la réaction.... Bien sur qu'il ne faut pas cheater, et je suis le premier à le reprimer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 c'est pourquoi dans deux messages(tes deux premiers en plus) tu dis que tu veux des cheats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 c'est pourquoi dans deux messages(tes deux premiers en plus) tu dis que tu veux des cheats...[/quotemsg] au risque de me répeter, c'etait pour voir la réaction de tous. Je vois que j'ai fais mouche ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 y en a qui demarent au quart de tour .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 au risque de me répeter, c'etait pour voir la réaction de tous.Je vois que j'ai fais mouche .....[/quotemsg] j'espère que tu es satifait alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Bon plus serieusement; est ce quelqu'un connaitrais la date de sortie de DOD ??? C'est que j'ai des cheat à installer moi.... [#ff0000]Motdumodo : C'est que t'es lourd toi. 24h de TT pour lire les news.[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.