[Résolu]Problème avec le record sur HLTV


fredo490

Messages recommandés

Voila, j'aimerai réaliser quelques vidéos pour permettre à certains joueurs d'apprendre des techniques plus spécifique de DoD ...

J'ai déjà réalisé 5 tutos en firstview mais il me faudrai une technique pour avoir une vu à la 3° personne.

J'ai déjà vu des "démo" de match qui sont enregistré de telle façon qu'on puisse tout voir. Qu'on puisse se balader partout tout en aillant la partie qui continue.

Je crois que c'est du HLTV mais j'aimerai plus d'information sur la technique à avoir pour enregistré une parti comme ça sur un serveur local où je joue moi même afin de la regardé ultérieurement et faire les vidéos avec Fraps.

Merci d'avance

[EDIT] j'ai édité le nom du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien un hltv ;)

Faire son propre hltv -> Forum-CS.com: TUTO hltv.

J'ai pas relis le TUTO, mais il est très bien fait ;)

Après pour connecté le HLTV lorsque tu es sur un serveur local, tu tapes: "connect localhost" (pas sur)

Puis pour record tu tapes: record nom_de_ta_demo.

J'espère que j'ai pu t'aider ;) N'hesite pas à revenir si tu n'as pas compris quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le premier problème !

Je lance ma partie DoD (en mode Fenetre)

Je lance HLTV et je tape "Connect localhost"

HLTV se connect au serveur et je le vois dans la parti

Je tape "record test" et il me met "recording initialized"

Il ne fait rien pendant 1 minute puis il me met le message suivant :

"WARNING ! DemoFile::StartRecording: coudn't open demo file TEST-0508131815-dod_anzio.dem."

Une solution ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila, je débute aussi avec le HLTV, et j'ai le meme problème que fredo490. Je sais que vous avez pas pus l'aider, mais je tente ma chance quand même, car a la connexion il me fait une erreur:

[#f0000e]Couldn't open config file director.cfg[/#f0000e].

Director module initialized.

record test

Recording initialized.

WARNING! DemoFile::StartRecording: coudn't open demo file test-0508152033-dod_ja

gd.dem.

Je présume qu'un fichier de config doit manquer, mais lequel :??:

Je précise quand même qu'il s'agit d'un serveur internet, et que je vois le hltv avec hlsw. Je n'arrive pas a me connecter dessue via mon adresse IP (comme indiqué le dans le tuto).

Merci d'avance si vous arrivez a m'aider... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.