[WAITING...] création map plante MAIS jouer sur internet ok!


String Eastwood

Messages recommandés

Salut, d'avance pardon, mais au moment où je vous parle je n'ai pas le temps de chercher sur le forum ma réponse (comme je fait d'habitude)

Voilà

J'ouvre Dod que je viens juste de (re)télécharger sur Steam.

Je fais nouvelle map

Je choisis la map et valide

Là, la zic s'arrête mais aucune map ne démarre

Je recommence une 2e fois

Ca démarre

juste avant que la première barre de progression ne progresse, je retourne sous Windows et basta

A chaque fois c'est pareil

Si je tente de rejoindre un serveur par contre tout baigne (pour le moment)

C'est grave docteur?

Merci d'avance pour votre aide et à demain, je pars à la plage en attendant que vous me régliiez mon petit problème (mais non, je veux pas vous narguer lol)

:hello:

PS : Pourquoi est-ce que lorsque je veux créer une map, il me met comme nom "Dod 1.2" et pas 1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut maxpitch

j'ai exactement le meme probleme que toi

je peux rejoindre une partie sur le net ....

MAIS qd je cree un serveur, la premiere fois rien ne se passe ...Et la 2eme fois : juste avant que la première barre de progression ne progresse, retour illico sous Windows

as tu trouvé une solution a ce probleme ?

qq'un a une idée ?

merci de votre aide les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arcanos

merci de ta reponse ;)

alors wi je pense bien etre a jour ...

j'ai DL Steam en version complete ...il me fait bien les mises a jour ...

ce que je comprends pas ....c'est que j'ai un 2eme pc ou je l'ai aussi installé (pour jouer en LAN avec des bots et des potes )..avec la meme version que celle du premier PC....

et avec ce deuxieme PC, je peux creer une partie ss probleme que mon PC1 rejoint ss probleme aussi

sur le PC2 j'ai meme pu installer des BOTS shrikebot_231 et ca fonstionne

mais comme il est faiblard (ce PC2 )pour tout gerer je prefererai que ce soit le PC1 qui gere ...

comment faire pour desinstaller proprement DOD ss toucher a CS et au reste (afin que DOD se remette a jour dés le prochain lancement ) ??...est ce un probleme de base de registre ?

j'ai supprimé ds le repertoire de mon mail le rep DOD ..mais le probleme reste le meme...ca reDL et pareil

j'ai remis a jour mes drivers et reinstallé direct X

comprends pas tout dans cette histoire :/

d'avance merci pour vos reply ^^

LeGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

'Soir,

J'ai le même problème que toi, je ne peux pas lancer de serveur lan, mais j'arrive sans problème à rejoindre un serveur existant ou à lancer un serveur dédié.

J'ai essayé en supprimant Dod (clic droit sur le jeu dans la liste -> Propriétés -> Effacer les fichiers locaux de ce jeu) et je l'ai ensuité réinstallé, mais le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.