-pcp-kharn Posted September 8, 2005 Report Share Posted September 8, 2005 Voila j'ai installé hl2 et steam, je voulais jouer a DOD et j'ai donc dl Steam + dod, je le reinstall par dessus et quand je lance steam pas de dod ! pourtant le fichier "day of defeat.gcf", "half-life.gcf" et "half-life engine.gcf" sont bien ranger dans le dossier SteamApps. Comment faire pour y jouer ou l'installer ou je sais pas quoi :??: please help me :cry: merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 8, 2005 Report Share Posted September 8, 2005 Il faut avoir une clé HL1 ou un des pack HL² donnant accès à HL1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-pcp-kharn Posted September 9, 2005 Author Report Share Posted September 9, 2005 ok j'ai reinstallé hl1 met ou dois-je passé pour l'enregistrer sur steam ?? ca fait 5 ans que je l'ai donc pas avec le pack. ou comment dois je m'y prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 salut, il suffit que tu cliques sur "browse game" puis "register a product I already own" et la tu rentres ta clé cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
-pcp-kharn Posted September 9, 2005 Author Report Share Posted September 9, 2005 bon bah dod c bon il est installé mais g un autre probleme (décidément !) mais je pense que ca vien de HL1. quand je lance dod via steam le menu met un temps fou a apparaitre et a charger (HL1 aussi) et pour rentré dans une partit ca en devient impossible, j'ai fait le test je peu y accéder mais c telement long... je pense que ya un bug kekpart mais où ??? si quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 merci de faire un effort sur ton écriture kharn Link to comment Share on other sites More sharing options...
-pcp-kharn Posted September 11, 2005 Author Report Share Posted September 11, 2005 désolée j'etait pressé :wahoo: Personne n'a une idée ??? pour mon pitit probleme ? je desespere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 11, 2005 Report Share Posted September 11, 2005 Le jeu est bien à 100% ? Sinon, avec le vac2 il y a parfois des problèmes à la connexion, pour être sur, essaye sur un serveur non sécurisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.