-pcp-kharn Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila j'ai installé hl2 et steam, je voulais jouer a DOD et j'ai donc dl Steam + dod, je le reinstall par dessus et quand je lance steam pas de dod ! pourtant le fichier "day of defeat.gcf", "half-life.gcf" et "half-life engine.gcf" sont bien ranger dans le dossier SteamApps. Comment faire pour y jouer ou l'installer ou je sais pas quoi :??: please help me :cry: merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Il faut avoir une clé HL1 ou un des pack HL² donnant accès à HL1.
-pcp-kharn Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ok j'ai reinstallé hl1 met ou dois-je passé pour l'enregistrer sur steam ?? ca fait 5 ans que je l'ai donc pas avec le pack. ou comment dois je m'y prendre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 salut, il suffit que tu cliques sur "browse game" puis "register a product I already own" et la tu rentres ta clé cd
-pcp-kharn Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 bon bah dod c bon il est installé mais g un autre probleme (décidément !) mais je pense que ca vien de HL1. quand je lance dod via steam le menu met un temps fou a apparaitre et a charger (HL1 aussi) et pour rentré dans une partit ca en devient impossible, j'ai fait le test je peu y accéder mais c telement long... je pense que ya un bug kekpart mais où ??? si quelqu'un a une idée
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 merci de faire un effort sur ton écriture kharn
-pcp-kharn Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 désolée j'etait pressé :wahoo: Personne n'a une idée ??? pour mon pitit probleme ? je desespere
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Le jeu est bien à 100% ? Sinon, avec le vac2 il y a parfois des problèmes à la connexion, pour être sur, essaye sur un serveur non sécurisé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.