probleme avec dod

ChrisWRC2a

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila mon probleme je viens d installer dod et quand je veux me connecter a un serveur il bloque apres avoir telecharger les sons et tous ce qui va avec quand il bloque il y a marque precaching ressources et au bout d un certain temps il me deconnecte du serveur et il y a marque server timed out es ce que quelqu un peux m aider ?????

merci d avance

Posté(e)

Verifie que tu n'as pas de spyware/virus/trojan qui tourne en fond de tache et te bouffe des ressources...

Ce probleme est du a une machine trop faible donc longue à charger les maps, sons, etc..

Ta machine a beau être super puissante, suffit d'un virus et ta machine ralentit...

Posté(e)

c est celle de mon frere la config qu il y a inscrite ici , moi j ai un p4 2.8 , 512ddr , 9800pro 256bit , ce qui est largement suffisant pour DoD , mais c est vrai qu il y a un virus/trojan que j arrive pas a faire partir .... merci

Posté(e)

Et bien essaye quand même de le faire partir xD

La par contre je crois qu'il faut demarrer en mode sans echec, et je crois que la tu es supadmin de la machine, càd tu peux tout faire :)

M'enfin je ne suis pas sur.

Edit: Au pire formate :/ Mais je suis sur que t'es pas obligé de formater! Je suis sur que ya un moyen !

Posté(e)

Regarde plutot du coté du Firewall !

S'est typique d'un firewall dont la "message d'alerte" ne passe pas au premier plan ...

Fait ATL+TAB et regarde si ya quelque chose !

Sinon met le jeu en mode "fenetre" (donc pas en plein ecran) et alors tu auras tous les acces à windows en même temps

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.