gwenk13 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut à tous Bon, ce sujet a certianement été traité, mais je n'arrive pas à trouver où... j'en profites pour faire une remarque : l'option rechercher, c'est bien, mais elle est vachement sensible!!! granade avec ou sans "s" ne donne pas la même chose... Comment on fait pour lancer la grenade, la récupérer, et qu'elle n'explose pas à la gueule???? Oui, je reste calme, mais j'en ai fait des essais pour lancer ma gre (ça c'est ok), la récupérer (ça c'est ok) mais pour ne pas qu'elle explose??? Merci
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 en faites dés que tu la lances, le compte à rebours démarre que tu la rammasses ou pas elle explosera à une durée egale. le "truc" de lancé de gre, c'est pour qu'elle explose en l'air, et ainsi faire une vage de débat plus large. donc tu la lances parterre (doucement de preference), tu l'as récupère tu attends 2 sec pas plus et tu la lance! comme ça elle explose en l'air et fait plus de dégats. ou bien tu la lances, le gars en face la voit, mais c'est trop tard, elle explose avant qu'il puisse reagir ou s'enfuir. c'est un coup à prendre, il y en a qui arrive à la recuperer casiment au moment où ils la lancent, ce qu'il leur laisse plus de temps avant de la relancer mais le fait que tu la récupère ne stoppe pas le compte a rebours, une fois lancée, reprise ou pas, elle explose apres 4 à 5 sec
bullseyeg Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Comme on parle un peu du mode "recherche" j en profite pour demander justement s'il serait possible de rajouter une option qui permettent de trouver juste les lettres que l'ont a demander dans un mot ::: Pour etre plus clair , par exemple : je tape gre et je trouve un topic sur gre#!@$ grenades grenouilles
razorbill Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu lances ta grenade par terre. Tu la ramasses en utilisant la touche "utiliser". Tu la relances. La grenade explose secondes après que tu l'ai lancé la première fois. T'as le temps de la garder un peu, mais faut pas oublier de s'en séparer Tu peux aussi ramasser celles des autres joueurs. bullseyeg > excellente idée : ) qui n'a jamais eut envie d'avoir des topics sur les grenouilles ?
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 pou la prendre c'est la touche utiliser ... [:edith] :kaola:
bullseyeg Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33595,0,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Tu lances ta grenade par terre. Tu la ramasses en utilisant la touche "utiliser". Tu la relances. La grenade explose secondes après que tu l'ai lancé la première fois. T'as le temps de la garder un peu, mais faut pas oublier de s'en séparer Tu peux aussi ramasser celles des autres joueurs. bullseyeg > excellente idée : ) qui n'a jamais eut envie d'avoir des topics sur les grenouilles ?[/citation] ta pas compris , c'etait un exemple , je voulais dire que par exemple justement si un gars avaient ecris comme topic "Coment denoncee un cheatouz ?"( avec donc pleins de phautes d'orthographe , alors personne n'aurait trouver ce topic :kaola: Par contre s'il pouvait mettre juste "chea" il l' aurait trouver
gwenk13 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Euh, je suppose que c'était de l'humour de Razorbill... Par contre, je suis décu de la manip, je pensais qu'il y avait vraiment une combo cacher... Genre on dégoupille la grenade, mais bon, on la garde dans une poche, en faisant attention , et puis d'un coup, on entend un clic, et il faut la lancer!!! Bon, ok, je dois réver...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bah comme dans la réalité: grenade dégoupillée doit exploser x secondes après que le manche aie été lâché (pour les grenades us, les allemandes je sais pas comment ils les dégoupillaient). Sinon pour le mode recherche bullseyeg, je te propose d'envoier un mail via l'onglet suggestions/bugs sur le site.
checkrob Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 moi j'ai meiux tu lahe la grenade, tu la récupere et tu FONCE dans le tas et et je peux te dire que parfois ça fait de gros dégats
gwenk13 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=34106,0,9][nom]checkrob a écrit[/nom]moi j'ai meiux tu lahe la grenade, tu la récupere et tu FONCE dans le tas et et je peux te dire que parfois ça fait de gros dégats [/citation] Je veux bien croire que ce soit efficace, bien que... Mais bon, c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, enfin, c'est ce que je pense. Je crois que le but, c'est quand même de sauver ça peau en récupérant des drapeaux tout en tuant des adversaires valeureux (oui, je viens de voir Le Dernier Samouraï en DVD, et je ne vois plus mes adeversaires de la même façon )
razorbill Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Alors fais gaffe à pas foncer sur des MG avec un cure-dents entre les mains.. Aussi valeureux soit le mec derière sa MG, il fait quand même plus mal que toi : )
checkrob Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ça c'est clair donc à part si tu a une agilité supreme je pense que ma technique sur les MG principalement merci de le rappeler n'est pas si mal
checkrob Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 et aussi je rapelle que ce qui sont derriere les MG c'est des tendus donc des qu'ils voient un truc qui bouge il envoie la sauce
aigleblanc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 (pour les grenades us, les allemandes je sais pas comment ils les dégoupillaient).[/quotemsg]Les allemands ce sont des grenades a manche, il devisé le "cul" du manche qui activé le detonateur et op falait vite lancer ( si mes souvenir son bon... )
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 et aussi je rapelle que ce qui sont derriere les MG c'est des tendus donc des qu'ils voient un truc qui bouge il envoie la sauce [/quotemsg]Moi je suis tellement "tendu" que dans le doute d'avoir vu quelques choses je tire, j'admets que défois/souvent c'est un copain
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 aigle t'es pas obligé d'uper des vieux threads hein sinon bah je connais la forme des grenades allemandes mais j'avoue ne pas savoir où est la goupille (ni comment la remettre si c'est possible ^^)
aigleblanc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 yen a pas c'est en dessous du manche du devisse un truc qui tire une ficelle et op ca degoup et tu peu pas la remetre... oki dsl pour les vieux postes, je vais les laissé mourir tranquil
checkrob Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 moi je remercie aigle pour se petit cour technique sur les différentes grenade de la 2°GM.
W4kkaFFX Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pour info le timer d'une gren est de 5 secondes en alliés comme en axis
checkrob Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bin merci de le dire parce que le temps est long lorsque tu vois une gre t'arriver dessus
MrToc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 pour les grenades allemandes, y'a bien une goupille a dévisé au bout opposé de l'engin explosif, on dégoupille puis on attrape et tire une ficelle qui déclenche le "compte à rebour" puis on la lance, si on enlève le goupille sans tirer la ficelle on peut remettre la goupille sans problème, pour mieux comprendre, si vous avez le mod The Trenche, regardé l'animation quand vous prenez une grenade puis reprenez votre fusil, on voit bien comment cette grenade fonctionne. (EDIT : vous pouvez aller voir sur les forums de dodfrance.com, y'a un section du forum sur les armes avec des vrais passionnés ! (exemple : LeLarry :sol: ) )
LorDMansoN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Arcanos la grenade Allmande ce degoupille en dessous de la grenade, plus précisement en dévissant le bas de la manche puis il tire sur un file, et il lance et boom !
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Manson, j'crois que tu viens d'te faire griller de 10min ^^
Jucasa Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 oui mais lordmanson l'a dit plus précisément, i lfaut dévisser le couvercle de protection, ce qui fait apparaître la "ficelle" (goupille), tu tires dessus et tu lances, la mèche est dans le manche, celle des grenades américaines s'enroulent autour de l'explosif il me semble alors que mrtoc a dit qu'il fallait dévisser la goupille puis la tirer ^^
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Manson, j'crois que tu viens d'te faire griller de 10min ^^[/quotemsg] [:keats:2]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.