Problème bizzard avec DOD ! que dois-je faire ?


goucouni

Recommended Posts

Bon voilà mon problème :

Je n'avais pas joué a DOD depuis 3 mois environ car j'étais sur CS-source mais depuis peu je me remet a DOD mais j'ai l'impression que DOD "sature" mon PC ! En effet, j'ai comme l'impression que mon CPU n'arrive pas a gérer la charge ce qui fait que dans le jeu il arrive que je me déplace 1sec après avoir presé la touche, la vue a la souris ne suit pas toujours bien et même lorsque je tchate les lettres que je tappe apparaissent avec un temps de retard !

Cela ne m'a jamais fait cela avant et même en désinstallant et réinsatllant DOD (donc en remettant le config.cfg par défaut) le problème subsiste.

C'est tout de même louche étant donné que je joue a HL² et CS-S sans problème sur mon PC !

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

MA config : -P4 2.4ghz

-768 mo de DDR

-Asus 9600xt

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que certains joueurs aient des problèmes depuis qu'ils ont installé hl². Je n'ai aucune idée de ce qui cause ce problème. Une recherche dans toute la catégorie mods officiels te donnera peut-être une réponse (car le problème se pose sur cs pour certains).

Link to comment
Share on other sites

non mes 768mo de ram vont bien et il ne sont jamais remplis donc pas de swap (en théorie car on ne sait jamais ce que windows nous prépare)

Sinon pas de virus ni trojan ni spywear car mon PC est régulièrement inspecté.

Je ne comprend pas pourquoi mon DOD ne tourne pas comme avant depuis que j'ai installé hl² !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.