lag dod avec config pc correcte


corbendallas

Messages recommandés

j'ai un amd sempron 2500+, 512 de ram,une radeon 9000, et ca lag à mort sur dod meme quand je suis serveur (en lan).Par contre sur source j'ai aucun probleme, c'est bizzare? Alors quand on dit qu'avec un 600Mhz,256 de ram et une carte moyenne gamme,dod ne rame pas, j'ai du mal à le croire!

Si quel qu'un peut me dire comment réduire le lag sans alterer les graphismes et les fps,et me dire pourquoi dod rame plus que cs_source(la logique voudrait que ce soit la meme chose non ?)je suis preneur,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, est-ce que c'est graphiquement (manque de fps) que ton pc a un problème ou alors c'est ton ping qui te gène ?[/quotemsg]

Si tu veux tout savoir,c'est les deux. J'ai environ 20 fps sur chaque map et ca lag graphiquement alors que je joue à des jeux comme max payne 2,hl², cs source avec les details graphiques presque au maximum sans probleme. Ca rame également sur internet avec adsl 2048k,j'ai essayé les commandes mp_decals et autres pour augmenter les fps mais c'est toujours pareil.Donc je sais plus trop quoi faire,alors si quel qu'un peut m'aider se serai sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, j'ai exactement le même probleme que toi, p4 1600, 512 de ram, geforce 3 ti 200, bref je joue a des jeux qui demandent bien plus que dod et pourtant de gros problemes de fps dans ce jeu (+/- 20/30 fps), perso j'ai pas essayé de jouer a cs:source pcq je crois que je suis un peu limite niveau config. mais ca n'empeche que des jeux demandant une plus grosse config tournent mieux que dod, si qqun a une solution suis (aussi) preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai exactement le même probleme que toi, p4 1600, 512 de ram, geforce 3 ti 200, bref je joue a des jeux qui demandent bien plus que dod et pourtant de gros problemes de fps dans ce jeu (+/- 20/30 fps), perso j'ai pas essayé de jouer a cs:source pcq je crois que je suis un peu limite niveau config. mais ca n'empeche que des jeux demandant une plus grosse config tournent mieux que dod, si qqun a une solution suis (aussi) preneur.[/quotemsg]

J'ai entendu dire que ce pouvait etre mon ecran pourri qui donne cette impression de la g mais je suis pas sur car il est vrai que j'ai un moniteur "svga hp"(le taux de raffraichissement de l'ecran est optimal) mais par contre je sais si la synchronisation verticale et tous les autres reglages permettent de réduire le lag. A part ca je comprend toujours pas comment un jeu comme dod peut rammer sur ma config et celle de kryss85 alors que cs:source tourne parfaitement chez moi,quelqu'un a une solution?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.