sunshine33 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salut, Ben simplement pour savoir a quelles touches vous assignées quoi ? Histoire de voir ce qui semble etre le plus pratique.
darkzs Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 suppr=sauter ctrl=s'accroupir fin=s'allonger a coté de fin (j'ai pas le nom)=lacher/ramasser un objet 0 (du pavet numérique)=recharger flècheS=déplacement sourie=tir comme ça j'ai tous concentrer au tour d'un seul point pour pas être obliger d'aller chercher mes touches à doitre et à gauche de mon clavier.
razorbill Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 : | http://ralbolriz.free.fr/DoD/cfg/rzr/config.JPG
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 arrow keys = mouvements Puis tout tourne autour de ces touches : CTRL = duck Shift = jump Enter = use Suppr = drop End = prone kp_ins = reload kp_end = speed espace = voicerecord + autres touches clavier numériques = record demo2.dem, record demo3.dem, etc... bind "s" "stop"
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Salut lol me font déliré vaut config trop lol Les flèchemans surtout c'est délirent !!! moi j'ai: espace = saut e = avent d = reculer s = déplacement lateral gauche d = déplacement lateral droit q = a = menu d'achat tab = scores Shift gauche = acroupi ctrl = marché alt = action clik roulette de la sourie = recharger clik gauche = par defaut clik droit = par defaut p = changer d'équipe u = say_team: & = achat mun primaire é = achat mun sec " = achat équipements t = tag b,j,n = comunication radio (les 3 posiblitées) roulette vers le haut = alterne arme primaire et sec roulette vers le bas = arme suivante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 = 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ( lol ) Je crois que c'est tous pour les principales commandes, j'ai encore des scripts sur d'autre touche.
JoeBar Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Moi suis flecheman et ca me va tres bien
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Flèche haut : avancer Flèche bas : reculer Flèche gauche et droite : .... bouton souris gauche : tirer Bouton souris droite : recharger Bouton souris 3 : prendre les grenades Bouton souris 4 : sauter A : allonger (je n'utilise jamais) Souris inversée, sensibilité de 14, souris optique Logitech MX510.
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 bon les touches de base : souris gauche : tirer souris droite : avancer souris middle : (mouse 3 et 4 deux touches quoi) tir secondaire espace : sauter atl : s'accroupir ctrl : reculer shift : courir e : utiliser r: recharger ... C'est juste niveau déplacement/attaque
fredo490 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 predefini et bind "o" "stopsound" et sinon, inversement de arme précédente et suivante par la molette
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.