HerrDoktor Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 Sur tous les jeux que j'ai sur mon compte steam l'arme est sur la gauche ... Quand je parle de tous les jeux c'est : condition zero , counter-strike ... J'ai essayé différent remède ( cl_righthand 1 , remettre arme sur la droite dans les options de jeu ) mais rien a marché donc si vous avez un truc répondez a ce message merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 est-ce que tu as mis des skins pour tes armes ? Vérifie que ton fichier "config" ne soit pas en lecture seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 ou c'est le fichier config ?? excuse je mis connais pas trop ... et c'est quoi les skins pour les armes ? désolé vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 et merci pour la réponse vanamel Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 kes que je dois faire avec le fichier config ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 t'es prié d'écrire en français. le style sms est interdit ainsi que les multi posts. il n'y aura pas d'autres avertissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 26, 2005 Report Share Posted April 26, 2005 un skin, c'est un "changement physique" de l'arme que tu vois. C'est à dire que si tu a téléchargé un fichier comme ça, tu pourras remplacer l'apparence de tes armes. Mais si tu ne sais pas ce que c'est, je suppose que le problème ne doit pas venir d'ici. Ensuite, le fichier "config" est un fichier qui regroupe une partie des variables du jeu, ce qui veut dire que si tu modifies certaines données dans ce fichier, il y aura des répercutions dans ton jeu. Normalement il doit se trouver dans C\program Files\Steam\ton_adresse\ton_jeu. Ensuite, si ton jeu est en anglais, tu as encore un autre dossier ton_jeu à ouvrir. Config se trouve là. Tu fais un clic droit dessus et tu regardes si la case "lecture seule" est cochée, si c'est le cas, enlève ça. Bon, c'est pas du tout sûr que ce soit ça mais c'est la seule chose qui pourrait poser problème à mon avis [:edith] Utilise le bouton pour réécrire tes messages en un seul, ça sert à rien de faire des multi-posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 26, 2005 Author Report Share Posted April 26, 2005 Sinon si c'est à cause des skins qu'est-ce que je dois faire ? parce que sur mon fichier config ca n'était pas en lecture seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 26, 2005 Report Share Posted April 26, 2005 tu as changé les skins d'ordigine ou pas ? Sinon, essaye de mettre le jeu en main gauche, on ne sait jamais si c'était inversé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 26, 2005 Author Report Share Posted April 26, 2005 c'est bon j'ai résolu mon problème merci vanamel PS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 26, 2005 Report Share Posted April 26, 2005 et tu pourrais nous venir d'où ça venait (t'était tellement bien parti en mettant le "PS" ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrDoktor Posted April 27, 2005 Author Report Share Posted April 27, 2005 bah c'était parce que j'étais pas en mode open gl ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lErOK Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 bah c'était parce que j'étais pas en mode open gl ...[/quotemsg]La place de l'arme peut être changé par le logiciel d'accélération 3d? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 c'est bizarre quand même ton truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 regarde si tu joue en opengl et non en software ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 sleve, essaye peut-être de lire les réponses avant de répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.