Prob avec l'arme...

HerrDoktor

Messages recommandés

Posté(e)

Sur tous les jeux que j'ai sur mon compte steam l'arme est sur la gauche ... Quand je parle de tous les jeux c'est : condition zero , counter-strike ...

J'ai essayé différent remède ( cl_righthand 1 , remettre arme sur la droite dans les options de jeu ) mais rien a marché donc si vous avez un truc répondez a ce message merci

Posté(e)

un skin, c'est un "changement physique" de l'arme que tu vois. C'est à dire que si tu a téléchargé un fichier comme ça, tu pourras remplacer l'apparence de tes armes. Mais si tu ne sais pas ce que c'est, je suppose que le problème ne doit pas venir d'ici.

Ensuite, le fichier "config" est un fichier qui regroupe une partie des variables du jeu, ce qui veut dire que si tu modifies certaines données dans ce fichier, il y aura des répercutions dans ton jeu. Normalement il doit se trouver dans C\program Files\Steam\ton_adresse\ton_jeu. Ensuite, si ton jeu est en anglais, tu as encore un autre dossier ton_jeu à ouvrir. Config se trouve là. Tu fais un clic droit dessus et tu regardes si la case "lecture seule" est cochée, si c'est le cas, enlève ça.

Bon, c'est pas du tout sûr que ce soit ça mais c'est la seule chose qui pourrait poser problème à mon avis

[:edith] Utilise le bouton edit.gif pour réécrire tes messages en un seul, ça sert à rien de faire des multi-posts.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.