FrenchKat Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 La bonne affaire du Weekend sur Steam est Kane & Lynch : Dead Men, un jeu de Shoot à la troisième personne vous mettant dans la peau d'un mercenaire et d'un psychopathe assoiffés de vengeance qui devront collaborer afin de sauver les personnes qu'ils aiment. Ce jeu bénéficie d'une réduction de 50%, il passe de 39.99$ à 19.99$, ce qui équivaut à environ 15€ taxes incluses. Attention, cette offre est valable jusqu'au 16 juin. Voir la fiche du support Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 lol meme avec une reduction de 50% se jeu ne vaut pas un clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Et je l'ai déjà... pouah, cava comme jeu, sur PS3 c'est cool, PC un peu différent mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Pourquoi est-ce qu'il y a des spy avec des fusils d'assaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 peut etre car c'est le multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Lol, même 5€ j'en veux pas c'est une daube ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Lol, même 5€ j'en veux pas c'est une daube ce jeux.[/quotemsg]en effet oui... tant qu'a voir des hommes en costard cravatte, je prefere nettement hitman blood money (I lOvE ThIs GaMe !!!!! meme le film est trop bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Hitman est largement mieux oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Vous êtes méchant avec ce jeu, il y a que moi qui l'aime assez pour le posé avec les autres jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Faudrait déjà pouvoir le lancer, seul 10% des ordis en sont capable tellement il est mal fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Il se lance parfaitement de mon coté, sur 3 ordinateur dont 2 identiques, matériels ATI et AMD. Bizarre, je savais pas que ce jeu était si buggé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 lol mais va sur des sites de jeu pour savoir se que vos les jeu ... sa peux souvent te faire economiser de l'argent ... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008478-kane-lynch-dead-men-test.htm (sa c'est pour faire economiser de l'argent a se qui le veulent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Et si je te dis que j'ai pas payé? Qui économise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 lol mais va sur des sites de jeu pour savoir se que vos les jeu ... sa peux souvent te faire economiser de l'argent ... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008478-kane-lynch-dead-men-test.htm (sa c'est pour faire economiser de l'argent a se qui le veulent)[/quotemsg]GrayFox t'as vraiment un problème avec les ce/se, ça/sa... pour info quand tu désignes quelque chose utilises "ce", quand il y a un verbe après utilises "se". Exemples : ce jeu, se tromper. C'est si simple et j'en vois tellement qui font la faute partout <.< Faut vraiment passer beaucoup de temps sur MSN pour la faire celle la et elle est vraiment énorme dans un courrier surtout si t'as dépassé 10 ans, fais attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 ba si c'est que la seule faute que tu as trouver moi j'en m'en tire plutot bien, et franchement une faute sur un message de forum ne tuera personnes... "C'est en faisant des fautes que l'on apprend". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Et si je te dis que j'ai pas payé?Qui économise [/quotemsg] Oui mais la c'est de ta faute fallait regarder ce que valait réellement ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Mais je viens de te dire que je l'ai eu gratuit.. comme pleins, je te parle légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 lol j'ai pas lu correctement suis dsl... mais je le veux bien gratos meme si il est mauvais sa m'occupera qu'elle que heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 lol j'ai pas lu correctement suis dsl... mais je le veux bien gratos meme si il est mauvais sa m'occupera qu'elle que heures[/quotemsg]Tu recommences C'est pourtant facile : CELA m'occupera quelques heures... Qu'elle que c'est original Regarde moins de naruto ça ramollie le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Les commentaires de news existent pour commenter...... les news. Pour les cours privés, il y a les mps, à utiliser sans modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 [#ff0000]pk tu t'acharne sur moi :cry: Suis désolé si je t'ai massacré sur un jeu quelconque [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Bon déjà tu écris en français et maintenant on arrête de dériver. Prochain post en SMS ou un HS et c'est un voyage offert chez les bonhommes en pyjama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Pitié pas un TT :< Désolé pour le HS mais ca m'érisse les poils à chaque fois que je vois cette faute Pour revenir au sujet je pense qu'à chaque fois qu'on voit des jeux bradés sur steam qui sont pas trop vieux, c'est quand même signe qu'ils ne se sont pas tellement vendus donc sont sûrement mauvais (pas obligatoirement mais c'est peut être un signe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 mais la, il est vraiment mauvais le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés