Lothlor Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Le manuel explique très bien comment faire des coups de pieds dans le combo, c'est plutot utile de commencer à lire comment jouer. Et à ma connaissance ce sont les deux seules combos que je connaisse aussi bien que bien sur on peut les inserer dans diverses enchainements.
bawzzz Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 euh... ou est ce qu on peut telecharger cette fameuse video, pleaze. (bien sur je sais que c est sur le site oficiel, mais ou)!!! Merci.
BeauChien Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je l'ai trouver tout seul comme un grand et a propos il n'y a pas que deux combos bien plus enfin pour ma part je me debrouille assez bien avec sheron et le genkidama
sonic9 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je l'ai trouver tout seul comme un grand moi j'ai mangé une pomme
BeauChien Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=3415,1][nom]SoniC9 a écrit[/nom] Moi je l'ai trouver tout seul comme un grand moi j'ai mangé une pomme [/citation] Toi aussi ta trouver tout seul? Et elle etait bonne ta pomme?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=3447,1][nom]SoniC9 a écrit[/nom] :pt1cable: :pt1cable: [/citation] stop!
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tu pourrai expliqué mieux le combos avec les pieds je comprend pas
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Cool le up de 1an et 6mois. Bien joué serieusement... J'viens de relire un de mes tout premiers post..ça fait mal :/
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai vu ça aussi Greav, et j'ai aussi vu un des tes sondages sur cette catégorie Pour le Combo, c'est pas sorcier cher ami, suffit de regarder la signature de l'autre (ici), et tu refais pareil dans le jeu.. Et puis lis le dossier que je t'ai filé hier, parce que tu donnes pas trop l'impression de l'avoir lu :/
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 je l'ai lu tout meme mais toujour pas piger comment faire le 2 eme dans le dos le 1 er coup de poing c est facile je demonte tout le monde mais l autre j arrive pas et ton image ne marche pas :'(
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Pourrais-tu, avec une extrême gentillesse, t'exprimer clairement et dire quel est ton réel problème, parce que vu la façon dont laquelle tu t'exprimes, j'ai, et nous, avons du mal à comprendre ce que tu désires exactement.. Merci
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai lu le dossier j'ai tout compris sauf le 2 eme combos le premier j'ai compris c est bas entre bas et gauche et gauche vert mais le 2 eme avec les coup de pied et poing pas compris et aussi l image que tu m'as mis je ne la vois pas meme l'image qu'a mis sonic9 Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour l'image de sonic9, regarde à ce message, dans sa signature il est indiqué la façon dont il faut appuyer sur les flèches. Le deuxième Combo, il faut pour les 3 flèches vertes (Bas, Diagonale Bas Gauche, Gauche) appuyer sur le bouton Coup de Poing, en gros la souris gauche, et pour la flèche jaune qui va vers la droite, il faut à ce moment appuyer sur le bouton Coup de Pied, ou la souris droite si tu préfères Mais de toute façon ces Combos ne sont pas d'une importance existencielle, ils permettent juste de mettre pas mal de coups. Quand tu fonces sur un mec, un enchainement Coup de Poing (clic droit quand tu fonces sur l'ennemi), Coup de Poing après avoir fait un Swoop, lancé d'une boule de feu ou de plusieurs Ki-Blast, tu fais ça 2/3 fois, et l'adversaire est Ko en eu de temps
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est bon j'ai compris merci quand meme mais dommage qu'il n y a pas un serveur avec plein de personnes jouant parce que un 4vs4 c est un peu nul c'est mieux 15vs15 sinon voici une image de la 1.3 http://www.esforces.com/team/potw/potw.jpg
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci, j'ai déjà vu l'image Euh un 15 vs 15, je trouve ça moins bien qu'un 4 vs 4, t'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive, alors qu'un 4 vs 4 tu apprends tout doucement et tu peaufines tes techniques, m'enfin c'est une histoire de goûts
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 nan justement 15vs15 c'est pour les bons et 4vs4 c est pour les entrainement c'est pour ca je vois toujour des serveurs 4vs4 quand j y vais ils s'entraine avec des kamehameha frieza disq exetera 15vs15 c'est pour ceux qui sont prets
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas sûr, je dirai plutôt que les 15 vs 15 sont les beamers en manque de Big Bang qui se planquent dans un coin, et qui dès qu'ils font un Beam tuent au moins 5 personnes.. De toute façon je ne joue pas sur Internet à Esf, à part pour les soirées spéciales
Lothlor Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 15 vs 15 ca fait plutot big partouze party mais ca peut etre fun. M'enfin faut pas trop compter survivre une fois qu'on te tombe dessus
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.