Combo's ESF.... les voici !

sonic9

Messages recommandés

Posté(e)

Le manuel explique très bien comment faire des coups de pieds dans le combo, c'est plutot utile de commencer à lire comment jouer. Et à ma connaissance ce sont les deux seules combos que je connaisse aussi bien que bien sur on peut les inserer dans diverses enchainements.

• 1 year later...
Posté(e)

J'ai vu ça aussi Greav, et j'ai aussi vu un des tes sondages sur cette catégorie :D

Pour le Combo, c'est pas sorcier cher ami, suffit de regarder la signature de l'autre (ici), et tu refais pareil dans le jeu..

Et puis lis le dossier que je t'ai filé hier, parce que tu donnes pas trop l'impression de l'avoir lu :/

Posté(e)

Pourrais-tu, avec une extrême gentillesse, t'exprimer clairement et dire quel est ton réel problème, parce que vu la façon dont laquelle tu t'exprimes, j'ai, et nous, avons du mal à comprendre ce que tu désires exactement..

Merci :)

Posté(e)

j'ai lu le dossier j'ai tout compris sauf le 2 eme combos le premier j'ai compris c est bas entre bas et gauche et gauche vert

mais le 2 eme avec les coup de pied et poing pas compris et aussi l image que tu m'as mis je ne la vois pas meme l'image qu'a mis sonic9

Merci d'avance

Posté(e)

Pour l'image de sonic9, regarde à ce message, dans sa signature il est indiqué la façon dont il faut appuyer sur les flèches.

Le deuxième Combo, il faut pour les 3 flèches vertes (Bas, Diagonale Bas Gauche, Gauche) appuyer sur le bouton Coup de Poing, en gros la souris gauche, et pour la flèche jaune qui va vers la droite, il faut à ce moment appuyer sur le bouton Coup de Pied, ou la souris droite si tu préfères :)

Mais de toute façon ces Combos ne sont pas d'une importance existencielle, ils permettent juste de mettre pas mal de coups.

Quand tu fonces sur un mec, un enchainement Coup de Poing (clic droit quand tu fonces sur l'ennemi), Coup de Poing après avoir fait un Swoop, lancé d'une boule de feu ou de plusieurs Ki-Blast, tu fais ça 2/3 fois, et l'adversaire est Ko en eu de temps :)

Posté(e)

Merci, j'ai déjà vu l'image :P

Euh un 15 vs 15, je trouve ça moins bien qu'un 4 vs 4, t'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive, alors qu'un 4 vs 4 tu apprends tout doucement et tu peaufines tes techniques, m'enfin c'est une histoire de goûts :)

Posté(e)

Pas sûr, je dirai plutôt que les 15 vs 15 sont les beamers en manque de Big Bang qui se planquent dans un coin, et qui dès qu'ils font un Beam tuent au moins 5 personnes..

De toute façon je ne joue pas sur Internet à Esf, à part pour les soirées spéciales :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.