ENYB0La Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Que diriez-vous de partir une nouvelle fois à l'aventure aux côtés de Gordon Freeman ? En effet, Offshore est un mod solo pour le jeu vidéo Half-Life 2 qui vous plonge sur les vastes étendues de l'Autoroute 17 en direction de Cité 17. Cette fois-ci, Gordon Freeman est à la recherche de précieuses cartes dérobées auparavant par le Cartel, alors qu'elles se trouvaient dans un des multiples compartiments de son buggy. Lors de son expédition, il sera amené à vivre d'intenses combats sur une île dotée d'avant-postes du Cartel. Composé de neuf chapitres au total, Offshore offre une expérience unique en son genre par sa durée de vie importante ainsi que par sa jouabilité. Il ne vous manque plus qu'à télécharger le fichier d'installation du mod à cette adresse : Téléchargement de Offshore Singleplayer Mod (1.0) Il est nécessaire de posséder le jeu vidéo Half-Life 2: Episode Two afin de faire fonctionner ce mod. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ca s'annonce pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je l'ai téléchargé, je testerai ça dès que j'ai un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne m'attendais pas à ce qu'au tant de mods nécessite les épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai déja finis ce mods ya un moment il et bien sympas et long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 En lisant la news j'ai crus qu'il fallait attendre sa sortie, c'est donc disponible, je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Le dernier mod solo pour HL² que j'avais télécharger ici était Riot Act qui était pas mal du tout, et je sens que celui-ci à l'air aussi prenant, mais franchement rien de tel qu'un bon petit mode pour s'occuper durant un week-end... ------------------- Schok51 => Il y'a le moteur Source d'EP2 de nouveau dans ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Y a t'il dautre choses de nouveau apart les map(arme,models,..?)?Sinon il a l'air bien ,je le télécharge en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je penses pas pour les armes, models, peut-être si il y a quelques trucs custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vue aucune nouvelle arme, ni aucun ennemie différent pour l'instant (Chapitre 5). Sinon, le mod est pas mal. Les maps sont un peu répétitives par moment, et le scénario est beaucoup trop superficiels mais à part cela, il est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblanc Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore le g-man sur l'avant dernier screen..! (dans le fond..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore le g-man sur l'avant dernier screen..! (dans le fond..) [/quotemsg]Belle vue ou alors imagination XD Tant que je ne vois pas sa malette je ne peux pas le reconnaître moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Pas trop mal le début, bien qu'un peu répétitif (quelques passages copié/collé) Mais la je suis bloqué à l'endroit où y a des lasers rouge qui bloque le passage. Il faut un pass pour les désactiver mais je ne trouve rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'en étais arrivé là aussi, mais tellement que c'était répétitif ( maps, combats....) que j'en ai eu marre et je l'ai désinstaller... Pas si terrible que ça finalement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Pour avoir le pass il faut que tu te scannes et pour cela il faut que tu trouves un autre scaner réthinien. J'ai bien avancé dans le mod, et je vous avertis qu'outre la difficulté interessante, on retrouve des Acid-lions, des Hunters et même des Gardiens, sans parler des Zombines. Un mod donc qui offre tous les nouveaux monstres de Valve. Par contre, les maps exterieurs sont parfois franchement mal optimisés et donc assez frustrantes. Mais le plus gros problème est les deux phases (j'en ai vue que deux pour le moment) en exterieur avec un hélico du Cartel à tes trousses. En effet dans ces phases, on a des munitions de lance rockette partout, et même des caisse...................mais aucun lance rockette. Que ce soit la première ou la seconde fois, aucun lance rockette en vue donc forcément, sa saoule un peu. Sinon, les maps sont beaucoup moins répétitives à partir du chapitre 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pas tout compris :/ Pour désactiver ces lasers il faut que je fasse un scan rétinien à 2 endroits différents ? Il est situé où le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense qu'il y'en avait un en bas du batiment, un haut près des lasers en haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Merci ! J'ai pas mal avancé (chapitre 7) Mais c'est pas super super tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Pour le lance roquette il est dans un placard qu'il faut ouvrir juste avant de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés