Probleme ESF

kartman

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

À en croire l'image, je pense que c'est juste les couleurs de l'écran ou du jeu qui se sont affaiblies, mais pas de changement de couleurs :)

Règle tes options sur ton écran, genre les contrastes/luminosités, et tout ce qui touche à ça, peut-être que ça vient de là, parce que ça m'étonnerait que ce soit un bug ^^

Posté(e)
Règle tes options sur ton écran, genre les contrastes/luminosités, et tout ce qui touche à ça, peut-être que ça vient de là, parce que ça m'étonnerait que ce soit un bug ^^

Mais là tu touches le fond.

Enfin bon :o

Et là tu creuse encore.

Posté(e)

Prout, l'erreur est humaine, j'ai pas tilté directement, j'ai répondu comme ça sans vraiment approcher le problème :o

Mais il n'empêche que ça m'étonnerait que ça soit un Bug quand même :o

Un problème dans les options, mais pas un Bug :o

Posté(e)

T'as essayé de réinstaller le jeu, pour voir si c'était pas un problème temporaire ?

Sinon, je crois que sur Esf-World il y a des Sprites disponibles pour le Hud, peut-être qu'il y aura celui de base, ou alors tu essaies avec un nouveau :)

Posté(e)
Yop,

À en croire l'image, je pense que c'est juste les couleurs de l'écran ou du jeu qui se sont affaiblies, mais pas de changement de couleurs :)

Règle tes options sur ton écran, genre les contrastes/luminosités, et tout ce qui touche à ça, peut-être que ça vient de là, parce que ça m'étonnerait que ce soit un bug ^^[/quotemsg]

cette perle [:bzh]

Posté(e)

Je viens de mettre le jeu en direct3d et les couleurs de la barre de KI et vie son revenu comme avant par compte je depasse pas 30 fps et quand je remet opengl le bug perssiste ... vous avez pas solution plz !

merci

Posté(e)
Je viens de mettre le jeu en direct3d et les couleurs de la barre de KI et vie son revenu comme avant par compte je depasse pas 30 fps et quand je remet opengl le bug perssiste ... vous avez pas solution plz !

merci[/quotemsg]

Essayes en re-installant des pilotes vidéo, plus vieux si tu as les derniers, ou plus récent si tu as pas la dernière mise à jour.

Ouai bon j'avoue j'ai dit de la merde :o[/quotemsg]

On en a prit l'habitude :).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.