Jooreixo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 certaines personnes sont des raleurs nés sans trop savoir au fond pourquoi ils ralent et s'ils ont raison de raler. ça doit être pour le style. Pour se donner une consistance
neoside Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 STOP !! On arrete de raler , par respect ont evite de critiquer un travail non terminer !! tout se que j'ai a dire c'est qu'on a deja vu les gros raleur s'acharner sur CS:S et HL2 et en definitif se ruer sur leur carte de credit pour les telecharger sous steam Maintenant on revois sa sur DoD:S (je ne suis pas surpris personellemnt) j'attendrais quelque chose de plus concret avant d'explimer un jugement negatif, et je suggere a certaine personne ici presente d'en faire autant sinon pour les video je ne suis pas dessu du tout pour une premiere , rappelons nous celle de DoD1. sinon une question : Quelqu'un sait si DoD:S pourra etre acheter a part en dehors des pack silver et gold : en magasin ou sur steam ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 pour l'instant on n'en sait rien. on se doute qu'il sera dispo en stand alone mais ce ne sont que des suppositions
Cidji Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Il sera disponible en Stand Alone, mais y ora t-il besoin du Source Engine de Half Life 2 pour y jouer ou ce sera compris dans l'installation du jeu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 si il est dispo en stand alone tout sera compris sur le cd hein
neoside Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Dans se cas Tous va bien ^^ ! j'a pas envi de depenser de la tune pour un pack silver ke j'ai deja au 3/4 lol
aigleblanc Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Question qui a du etre posé des miliers de fois mais qui reste abstrai te pour moi... pourrons nous faire evoluer au plus vite notre compte steam de base acheter avec le cd hl² en mag pour avoir la beta disponible au public si toute fois il y en aura une et je l'espere... ou carrement avoir le jeu final une fois sorties Voila merci, sinon pour les tarifs pas de probleme je suis pret a metre le prix pour un jeu que j'ai deja passé des miliers d'heures, donc donner un peu d'€ pour ce jeu je suis pas contre
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 VALVe avait annoncé qu'il serait possible d'upgrader un compte pour avoir DoD:S mais on a aucune date et aucun détail.
aigleblanc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 J'espere seulement que ce serat disponible le jour de la sortie de dod S ou un peu avant au moin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.