tommyramone87 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Les betas tests ont commencé , on peut voir des screenshots des maps avalanche et flash ici : http://www.dayofdefeat.com/forums/showthread.php?s=&threadid=46747 et là : http://dod.daddeln.de/content.php?articleid=60 [:adriul:2] EDIT : je reviens sur les forums jeudi vers 18 heures donc si je parle pas , c'est pas que je suis mort
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Screenshots-de-DoD-Source--sujet-7534-1.htm
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 C'est encore assez carré mais c'est quand même vachement beau déjà. Par contre, qui a droit à cette beta ? Utilisateurs privilégiés choisis par VALVe ou ça fonctionne autrement ?
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le BetaTest est lancé et Valve délie les langues...En effet, Valve a décidé de laisser tomber le NDA (Non-Disclosure Agreement) qui empêchait tout participant au Beta-Test de livrer des infos sur notre mod préféré. Et ils ne se sont pas fait priés ! Voici les 1ères infos que l'on a pu récolter : note : Valve laissent les betatesteurs parler autant qu'ils veulent de DoD:S, tant que des screens ne sont pas publiés/échangés Les beta testeurs : - Le personnel de Valve - La plupart des modos/admins des forums officiels dod - Plusieurs admins de la CAL - Au moins 2 joueurs de la CAL-I - Au moins 2 joueurs de haut niveau Européen - Des joueurs nord-américains et d'Europe - plusieurs personnalités de la communauté "customs" Les maps : - les maps presentes dans la beta sont : avalanche et flash, mais la devteam a proposé des screens de donner et anzio. - pas de spawnprotection presente pour l'instant Les sons/voix : - le son est incroyable. Des sons distants et étouffés et de multiples et différentes voix - les sons de tirs pour l'ambiance ont disparus, chaque son de tir que vous entendrez proviendra d'un joueur, un son assourdi en fonction de la distance, ce qui rend l'ambiance sonnore du spawn au champ de combat tres impressionnante avec l'adrénaline qui monte au meme rythme des MG42 qui se font de plus en plus bruyantes. - des nouvelles voix telles que "nice shot" ou encore "thanks" et apparemment l'intonation et la phrase ne sont pas toujours les memes pour une même commande voix executée. - les voices sont plus la pour donner des ordres plutot que pour brailler, a part bien sur le fameux "GRENADE!" - stopsound a été retiré et est désormais considéré comme un cheat Les classes : - Pas de british pour l'instant Les armes : - Le wallshot parait plus aléatoire - Les MGs peuvent se deployer sur n'importe quel objet du moment qu'il se trouve à la bonne hauteur - Plus de recul constaté sur le M1 garand - MG42 plus précise - La carabine semble ne pas avoir de recul - Pas de prime grenade pour l'instant, en attente. - L'explosion d'une grenade peut provoquer une perte d'audition pendant un brin de temps. - La devteam veut garder le meme recul pour les armes que la version actuelle, ils doivent donc corriger certaines armes. - Les MGs ont toujours des balles traçantes - Le Mortier se trouve bien dans le menu de sélection des armes mais ne peut pas être sélectionné pour le moment - Pas de changements notables sur le sniper : toujours du scopewalk Les objets : - Des objets avec lesquels on peut rentrer en interaction tels qu'un piano sur flash dans le batiment gauche du middle que l'on peut pousser pour bloquer une porte Les Corps : - Les snipers délogés a la grenade voleront a travers la fenetre pour venir s'ecraser sur le sol - Les eclaboussures de sang sont beaucoup plus presentes lorsque l'on tire sur un joueur. On peut également les voir d'assez loin. Les Hitboxes : - Un probleme d'hitboxe persiste lorsque le joueur est prone, la dev team est deja au courant Divers : - La perte de stamina se fait apparemment de manière beaucoup plus douce et plus sympa - Les sacs de sable sont différents et font toujours un bruit sympa quand on leur tire dessus - Le système du démo marche nickel - Le système de restart marche nickel FPS d'un betatesteur : "1.4ghz AMD, 512 RAM, GeForce Ti 4200 card. FPS high: around 50-60 (espace clos debout sans bouger) FPS low: 10 (combats majeurs). Un peu moins que CS:S et parei lque HL2:DM pour moi." D'une manière générale, les betatesteurs sont d'accord pour dire que le "sound engine" est de loin l'élément le plus immersif du jeu, et probablement le plus incroyable qu'ils aient jamais entendu dans un jeu à thème WW2. D'autres news sont à venir dès que nous aurons collecté suffisamment d'autres infos pour vous les fournir Smile http://www.dodfrance.com/
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 sympaticos, je regrette pas mon pack silver
bullseyeg Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je trouve ca tres laid , je ne vois aucune difference entre dod1.6 et dodSourceBeta j'espere qu'il yaura de grand changements pour la version final parce que la ...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 bah il faudrait le tester pour juger (ce système de sons a l'air pas mal du tout)...Ensuite bah DoD avait des textures assez travaillées, c'est pas si facile que ça de faire mieux même si ça reste encore assez carré.
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Vous avez telechargé les videos, les voix sont mieux
Pinky67 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=36398,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Vous avez telechargé les videos, les voix sont mieux [/citation] J ai pas tout lu, mais ya des vidéos disponibles? :love: Si oui qui aurait un piti lien ? =) @+ edit. je les ai trouvé. Merci quand meme =)
coolix Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=36396,0,6][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je trouve ca tres laid , je ne vois aucune difference entre dod1.6 et dodSourceBeta j'espere qu'il yaura de grand changements pour la version final parce que la ...[/citation] Je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur DOD, regardez les vidéos et franchement, l'ambiance est au rendez vous, ca promet grave :bounce:
tommyramone87 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 re tout le monde , je vais m'empresser de telecharger toutes les vidéos dispo a ce jour . j'ai hate.........................d'avoir mon nouvreau pécé
tommyramone87 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 J'avais pas vu que je m'etait fait griller par dodfrance.com , j'ai honte :mmmfff: . En plus je m'en vais et j'ai meme pas eu le temps de regarder la vidéo de flash avec le son :'( :'( :'(.
Pinky67 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bon les les vidéos sont promettante et parlent bien plus que 2 screens. S'il refont les model des mains et des amres ( ce qui est prévu), ce sera une superbe version de dod et le fun sera la( les corps voler apres l'explusion des genades, un son prenant ... @+
snake92i Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je trouve ca hyper moche quand meme...Attendez Battlefield 2!!! :)La modelisation des mains est abusée quand meme...Meme le 1er etait mieux foutu...
coolix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=36491,0,15][nom]snake92i a écrit[/nom]je trouve ca hyper moche quand meme...Attendez Battlefield 2!!! :)La modelisation des mains est abusée quand meme...Meme le 1er etait mieux foutu...[/citation] il y en a qui on du mal quand même :heink:
darkzs Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Comment on peut devenir bêta-testeur de DoD:source ? sinon j'ai l'adresse IP du serveur de test de DoD:source par contre j'ai pas le pass !!! IP du serveur : 207.173.176.205:27015
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 snake, les mains sont celles du 1, ils ne les ont pas encore refaites ^^ darkzs, pour les bêta testeurs: quelques joueurs parmis les meilleurs mondiaux et des admins de la plus grosse ligue DoD (organisée par la cpl je pense).
snake92i Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bah j'espere car pour l'instant c'est honteux de sortir un truc comme ca... coolix c'est pas parce que j'attaque ton jeu préféré qu'il faut parler comme ca...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bah c'est une beta test, ils vérifient que tout tourne bien avant de s'occuper des détails (comme le modeling des mains).
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi vous "ralez" sur les mains et les armes puisqu'on vous dit quelles n'ont pas été refaite :??:
snake92i Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Alors pourquoi montrer une version pas terminée??Et surtout pourquoi lancer un beta-test alors que les skins ne sont pas terminés?
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Un beta test ne signifie pas testé un jeu terminer SNAKE92 c est surtout pour trouver les bugs du au code le reste viendra apres les graphiques
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 snake, dans une équipe de dévelopement t'as des mappeurs/skinneurs/soundeurs,...et aussi des gens bossant sur le code (et le net code évidemment). Lancer une beta test assez tôt permet d'avoir un code bien plus optimisé assez tôt. Code qui tombe en même temps que les derniers skins et hop tu peux tout sortir en même temps C'est ce qui s'appelle travailler en parallèle. C'est la méthode la plus rapide et efficace si tu as les moyens techniques et humains.
fredo490 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Serieusement, je ne comprend pas les personnes qui rale à propors des graphismes !!! Pour vous dire, je joue encore parfois à la Béta 3.1 avec des copains (à l'internat) et même si c'est "moche", ça reste encore la meilleur ambiance et game play possible ! Je prefere de loin un jeu qui n'est pas "magnifique" et qui n'est pas bugué, ennuyant ou je sais pas quoi encore ! Tout le monde fantasme devant DOOM 3 et pourtant moi je le trouve vraiment moyen ! On y joue 30h et fini, DOD j'y ai joué des centaines d'heure (si ce n'est pas un bon milier) Et pour les gros raleur, regardez le boulot fait depuis la béta 1 et faites de même ! on va rigoler ... J'ai commencé DOD avec la béta 1 et s'est pas une main mal faite qui va me déranger ! Surtout apres avoir connu la béta 1 lol
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