PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben j'en rajoute une couche avec la préparation de the ship source pour courant 2006, on peut d'ailleurs s'inscrire pour peut être accéder à un béta test. Le jeu sera peut être payant (20$). A suivre ! (et sinon quelqu'un voulait monter une soirée the ship ? c'est fait ? c'est pas fait ? ^^ )
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 ça ferait une bonne occasion pour (re)découvrir ce mod
kolanta Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Franchement, je me suis bien marré avec ce mod! Le seul problème, c'est qu'il n'y vait pas grand monde... Mais franchement, le but du jeu est vraiment bien marrant.. A ESSAYER!
Humar Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 J'ai joué quelques jours avec ce mod. Très sympa mais beaucoup mieux entre potes sinon c'est vite lassant.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.