ENYB0La Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 En ce jour du mardi 9 juin 2008, une nouvelle mise à jour pour le jeu vidéo Team Fortress 2 a été publiée dans la nuit afin de corriger une poignée de bugs. A suivre, le changelog complet et traduit : [*]Changement opéré au niveau de l'initialisation des options vidéo pour corriger un certain nombre de problèmes lié à l'interface graphique du jeu [*]Correction d'un éventuel plantage lors de la fermeture du jeu [*]Correction d'un ensemble de problèmes concernant des valeurs incorrectes reportées dans les stats du jeu [*]Correction d'un exploit qui autorisait les joueurs à faire planter les serveurs Par la même occasion, VALVe en a profité pour inclure une nouvelle option ainsi qu'une mise à jour dans les jeux vidéo Half-Life 2 Episode Two et Portal : [*]Ajout d'une nouvelle option avancée qui autorise l'utilisateur à changer facilement le champ de vision entre 75° et 90° [*]Mise à jour du code de rendu et des fichiers associés au système de particules pour les rendre compatibles avec l'éditeur de particules inclus dans le Source SDK Les mises à jour s'appliquant dorénavant automatiquement, il n'est plus nécessaire de redémarrer son client Steam. Bon jeu à tous ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Ajout d'une nouvelle option avancée qui autorise l'utilisateur à changer facilement le champ de vision entre 75° et 90° Fini le "mal de mer" pour certains ! :spookie: édit : Au fait, pourquoi certaines personnes souffrent de ce symptôme alors que la plupart(?) d'entre nous ne ressentent rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 J'espère que l'éditeur de particules ne va pas trop tarder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Un truc que je ne comprend pas, pourquoi parler de "redémarrer steam" ? Je ne pense pas que tous le monde laisse son pc allumé 24h/24 7j/7 sans redémarrer steam. Moi le matin je démarre mon pc, une nouvelle mise à jour, donc rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Un truc que je ne comprend pas, pourquoi parler de "redémarrer steam" ? Je ne pense pas que tous le monde laisse son pc allumé 24h/24 7j/7 sans redémarrer steam. Moi le matin je démarre mon pc, une nouvelle mise à jour, donc rien a faire.[/quotemsg]Certain on le démarrage auto de steam au lancement de l'ordinateur Donc, si l'ordi est "publique" , il est possible qu'il soit allumer avant la maj ^^ Ou encore , les personne qui télécharge la nuit... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Pendant une seconde j'ai pensé que c'était la MAJ du pyro :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 cela commence à être fatiguant les MAJ, ils devraient en faire une de temps en temps mais un "massive" quoi, toutes les semaine c'est un petit peu "chiant"(pardonnez moi pour l'expression). ils ont fait dod source béta, A quand CS source béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Ah oué trop chiant, tu perd 5 secondes de jeu pour télécharger la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Et trop chiant aussi de pas attendre des semaines quand ton TF2 marche plus et qu'une maj règle le problème [patapay] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 On passe plus de temps en général à télécharger les admins plugins et autres sons/musiques en tout genre que les MAJ de steam, ya donc pas de quoi en vouloir a steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Bon y ont mis à jour les jeux de la Orange Box et DoD:S Beta... A quand CS:Source mis à jour ? Toujours pas d'infos ? (Mais par pitié pas de MAJ de CS:S avec le "zoom" sur le tueur... Parce que déjà que sur DoD:S ça ressemble à rien, c'est pas la peine d'en rajouter.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Pendant une seconde j'ai pensé que c'était la MAJ du pyro :'([/quotemsg]Quand j'ai vu la mise à jour de Team Fortress 2 et des deux autre jeux, j'ai moi aussi cru la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 A enfin le bug a la fermeture corrigé vais voir ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 cela commence à être fatiguant les MAJ, ils devraient en faire une de temps en temps mais un "massive" quoi, toutes les semaine c'est un petit peu "chiant"(pardonnez moi pour l'expression).ils ont fait dod source béta, A quand CS source béta ? [/quotemsg] Toi tu préfères garder des bugs plusieurs semaines? Le temps qui découvre un max de bugs. Pour moi les mini mise à jour est une grande force de Steam pourtant j'ai une connexion de "seulement" 1M et ça ne me dérange pas du tout. Genre les exploits/crashs, heureusement qui les corrigent assez vite. Je n'ai pas envie de me taper des tourelles sous terres, medic invulnérables ... pendant des semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 j'aime lire ces choses là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés