[the ship] joué sur le net

cactusmaan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors voila mon nouveau probléme lol (et oui sa en fait 2 :cry: ) bon la c est pour the ship je cherche un logiciel pour pouvoir me connécter a internet avec the ship un peu comme vapour (qui ne marche pas chez moi!) alors ben je cherche mais ne trouve pas si vous avez un atre logiciel je suis preneur merci d avance

Posté(e)

j ais mais si tu regarde le topic juste en dessous j ais aussi un probleme avec celui la je ne vois que les jeu deja proposé avec steam je ne peus pas voir les autres alors que je mes tout dsans les bon dossier et tout donc ben c est pour sa que je cherche un autre logiciel

Posté(e)

eu ben en faite l histoire c est qu on ma piquer ma clef et que quelqu un ma donné un compte avec tout d enregistré alors je ne sais pas si sa clef est toujours valide mais je peux joué a cs 1.6 donc normalement sa doit etre bon nan ?

Posté(e)

nan il n est pas sous steam enfin je crois que nan il est juste installé sur mon pc et le probléme justement c est qu il n est pas installé sous steam mais je ne peut pas l installé sous steam car ma clef n est plus valide

• 4 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.