MrToc Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 tiens ça a l'air sympa, je vais l'essayer ce mod :sol: (je dois avoir une quinzaine de mod HL² à tester xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Merci à tous ceux qui sont passés, c'était une très bonne soirée que nous ferons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 ah ouais déjà fini, ça s'est amusé comme des fous pendant que je bossais dur, OK ! bon courage aux bacheliers qu'on pas pu faire c'te soirée (mouhahahaha) edit: non je passe pas mon bac \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Soirée sympa même si on a perdu ^^ Voilà 2 screens que j'ai pris : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 ahahaha moi je me suis Bien éclater (dans tous les sens) Ps: j'etais [??FR] ???Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis dégouter, je n'ai pas pu assister au match car je me suis endormie car trop crever. haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Les rouges en force muhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 ah ouais déjà fini, ça s'est amusé comme des fous pendant que je bossais dur,OK ! bon courage aux bacheliers qu'on pas pu faire c'te soirée (mouhahahaha) edit: non je passe pas mon bac \o[/quotemsg] Jsuis bachelier et jsuis passé 40 min sur le serv', pouvait pas résister XD Edit: Ouais bah vive les rouges, jsuis toujours rouge ^^ Me suis habitué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 2 screen D'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est qui le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est qui le meilleur ?[/quotemsg] C'est bien t'auras le droit à une frite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 lol pk comme par hasard la screen mis c le moment ou je suis dans le negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Lord of time 8 23 ahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Lord of time 8 23 ahahahahaha[/quotemsg]oui je m'amusai avec lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Et dire que je fais pas mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 L'éclate total ... à refaire:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 L'éclate total ...[/quotemsg] Oui, surtout avec un de mes missile au cul XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Bien sûr, ca fait monter l’adrénaline. Et plusieurs fois je me suis surpris à vociféré des rouspétades et autres cris de joie. J’ai rajeunie de 20 ans, ce soir là, merci Vossey (Bons vieux souvenirs de Xwing et autres ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 [...] (Bons vieux souvenirs de Xwing et autres ...)[/quotemsg]X-Wing et TIE-Fighter !!!! :love: :pt1cable: :love: ... hum... désolé => Toute ma jeunesse... j'ai encore le souvenir des transmissions radios (en vo) du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Bien sûr, ca fait monter l’adrénaline.Et plusieurs fois je me suis surpris à vociféré des rouspétades et autres cris de joie. J’ai rajeunie de 20 ans, ce soir là, merci Vossey (Bons vieux souvenirs de Xwing et autres ...) [/quotemsg] Mon coéquipier !!! Toi et moi dans un bomber, et les corvettes ennemies volaient en éclat ! => Toute ma jeunesse... j'ai encore le souvenir des transmissions radios (en vo) du jeu ! [/quotemsg] Comme mon A droite ! A midi ! quand je signalais un chasseur à Eny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Pas pu passer, j'étais sur une opération "sauvetage d'un pc en panne" (heureusement, y a que la carte mère qui déconnait...mais ça a forcé à une opération : backup de toutes les données via mon pc...grmbl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Pas pu passer, j'étais sur une opération "sauvetage d'un pc en panne" (heureusement, y a que la carte mère qui déconnait...mais ça a forcé à une opération : backup de toutes les données via mon pc...grmbl )[/quotemsg]Tu te rattraperas en fesant la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 La semaine prochaine, déja? Super sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Mon coéquipier !!! Toi et moi dans un bomber, et les corvettes ennemies volaient en éclat ! [/quotemsg] Comme mon A droite ! A midi ! quand je signalais un chasseur à Eny [/quotemsg] Moment mémorable votre alliance... vous vous êtes fait exploser (-wooley:"à 12h" -Eny: "euuuuhhh..." -Wolley: "à 12 h sa veut dire tout droit") si ma mémoire ne failli pas. ^^voila c modifier Ps: les corvette sont encore la faudrait que vous y alliez une énième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Moment mémorable votre alliance... vous vous êtes fait exploser (-wooley:"à 12h" -Eny: "euuuuhhh..." -Wolley: "à 12 h sa veut dire tout droit") si ma mémoire ne failli pas. [/quotemsg] C'est Eny l'équipier qui connait pas sa montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés