Lothlor Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 http://www.esforces.com/ Voilà, pour ceux qui ne comprennent trop l'anglais ou pas du tout, la team annonce que le mod est fini à cause de problème de license. Pas de 1.3 les amis . N'empeche que lorsque j'ai vu cette news, j'avais completement oublié que l'on était le premier avril, et j'étais trop décu de me dire que cette 1.3 ne sortirai jamais . Il a fallu que j'aille faire un tour sur le forum pour comprendre la supercherie. Y'a pas à dire, chez la DEV Team de ESF, c'est des fourbes :ange: .
Cidji Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Exactement pareil xD J'ai eu très peur au début, et après je me suis rappelé que c'était le 1er avril
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Pourquoi vous mettez en spoiler ? oO
Lothlor Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Nous sommes des petits fous, tout simplement :pt1cable: .
alhoceimarifia Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 nan pas ca la 1.3 nan je suis degoute va faloire joué a dbz sur ps2 :'(
alhoceimarifia Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 que ce que c est exactement je vais me renseigne sur google
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 No comment :/ Enfin pour revenir au sujet , decu j'etait impatient de sa sortie en plus :s
Lothlor Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Au moins je sais pas si c'est les spoilers ou la difficulté de compréhension de certain, mais ce poisson d'avril continue à faire des ravages. Excellent alhoceimarifia, j'espere que tu as trouvé ton bonheur sur google .
hdpercolator Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 que ce que c est exactement je vais me renseigne sur google[/quotemsg]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.