[Soirées DoD] - Le topic des DoDeurs


Sn00py

Messages recommandés

Voici le topic pickup/gather/FFA du forum Vossey.com !

Nous organisons ici plusieurs soirées DoD pour nous permettre de nous retrouver et de jouer ensemble dans une bonne ambience. Rien ne vous empêche de vous joindre aux habitués !

Pour toute question, vous pouvez la poser dans ce topic, ou encore vous connecter au chan IRC : #dod4fun (sur QuakeNet).

[fixed]Sommaire :

1- Prochaine Soirée Organisée

2- Joueurs Habitués

3- Serveurs Habituels

4- Disponibilité[/fixed]

[#ff0000]--------------------------------[/#ff0000]

[#0000f0][g]Prochaine Soirée[/g][/#0000f0]

[g]Date : [/g]

[g]Heure : [/g]

[g]Rendez-Vous :[/g]

[g]Joueurs prévus :[/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

[g]- [/g]

Note : Normalement sur le serveur vossey, on verra combien on est au final et si il y adéjà du monde sur le serveur ou pas.

Pour l'adresse IP du serveur, vennez sur #dod4fun.

Nous essaierons de poster l'adresse IP ici dans la mesure du possible.

Le serveur sera probablement celui de Vossey.com : jeux.vossey.com:27016

[#ff0000]--------------------------------[/#ff0000]

[#0000f0][g]Joueurs[/g][/#0000f0]

- Bilbon

- Chico

- Lord Chrisoflamme

- Lord_of_the_Abyss

- L0WsKiLL[g]*[/g]

- Manneke[g]*[/g]

- Satrincha

- Simcamb

- Snoopy[g]*[/g]

- razorbill[g]*[/g]

- Kabut0

- naturalkillers

- ostreicher

- *magic/[sdt]\b4n4n4* (loul71)

Sont considérés comme habitués les joueurs participants à ces soirées, et montrant une certaine disponibilité sur ce topic.

[g]*[/g] : Désigne les membres organisateurs de ces soirées.

[#ff0000]--------------------------------[/#ff0000]

[#0000f0][g]Serveurs[/g][/#0000f0]

Les serveurs choisis sont souvent des serveurs inconnus, voir étrangers. Notre but est simplement de faire rentrer tout le monde dans le serveur et de jouer tranquillement ensemble.

La plupart du temps, les soirées sont organisées sur des serveurs totallement publics, donc accessibles par tout le monde. Il se peut donc que des joueurs externes à la soirée viennent aussi jouer.

Si les joueurs disponibles sont en nombre suffisant, nous pouvons organiser des soirées privées sur un serveur avec mot de passe (dans la limite des serveurs disponibles).

Nous jouons uniquement sur Steam

[#ff0000]--------------------------------[/#ff0000]

[#0000f0][g]Disponibilité[/g][/#0000f0]

Pour indiquer votre disponibilité, il vous suffit de poster un message dans ce topic, indiquant les horaires et les jours où il vous est possible de jouer !

Lorsqu'un date est proposée, le titre du topic est changé, la date y est inscrite, ainsi que dans le premier message.

Vous n'avez qu'à dire que vous êtes dispo dans un nouveau message sur ce topic; et vous serez considéré comme joueurs disponible.

[#0000f0]Attention :[/#0000f0] Les dates sont souvent prévues dans un laps de temps très court ! Pour ne pas manquer un rendez-vous, le mieux est de passer le plus souvent possible sur le forum pour être au courant de tout ce qu'il se passe !

[#ff0000]--------------------------------[/#ff0000]

"DoD4Fun, le DoD que vous allez aimer !"

N.B: A chaque soirée, le topic sera édité avec la date :)

rzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

et moi aussi je voudrait que l'on me met dans la liste , que l'on me debloque ( je peut plus cree de sujet a cause d'une connerie que j'ai fait, hein Lowskill? ) et que l'on me dise comment ameliorer mon lag sans changer de fourniseur ( g deja quitter tout les logiciel et sa change presque rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.