vossey DOD server


BEBER7

Messages recommandés

Bonjours !

Voila je trouve qu'il y a un manque de réalisme dans Day of defeat, a cause de joueurs qui ne pensse qu'a fair des frags ( c'est pourquoi nous retrouvons des servers avec des sons de unreal tournament )

J'aimerais savoir pour ma par si cela vous boteré, dans la mesure du possible que vossey créesse un server réaliste qui comporterait :

-Aucun logo au decu des joueur allié

-Tir fraternel

-indication de frag ( player kill player 2 )cacher !

-brouillard obligatoi ( si possible, surtous sur charlie )

-( sur certaine map, comme charlie une limite de sniper ! )

Voila, merci beaucoup de me répondre !

BEBER7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17531,0,1][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Bonjours !

Voila je trouve qu'il y a un manque de réalisme dans Day of defeat, a cause de joueurs qui ne pensse qu'a fair des frags ( c'est pourquoi nous retrouvons des servers avec des sons de unreal tournament )

J'aimerais savoir pour ma par si cela vous boteré, dans la mesure du possible que vossey créesse un server réaliste qui comporterait :

-Aucun logo au decu des joueur allié

-Tir fraternel

-indication de frag ( player kill player 2 )cacher !

-brouillard obligatoi ( si possible, surtous sur charlie )

-( sur certaine map, comme charlie une limite de sniper ! )

Voila, merci beaucoup de me répondre !

BEBER7[/citation]

Charlie n'est pas dans le mapcycle, et quand on fait un 16vs16 dessus, il n'y a pas de sniper.

Pour le "FF ON" il n'en est pas question pour le moment, certains joueurs n'hésiteraient pas à venir foutre la merde.

Concernant le reste, ça déjà été essayé et rencontre un succès plus que mitigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis tous a fait d'accord avec BEBER7, je cherche du réalisme dans DOD, cacher les kill, mettre du brouillard obligatoire, tire allié, pas de signalisation des utres joueur, c'est une très bonne idée.

pour que tous le monde soit au meme pied d'égalité !

les map para était super et je em demande pourquoi ils les ont enlevé ! c'était un plus pour eux qui aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca le probleme, il faudrait que le broullard soit obligatoire, mais il n'y a peut etre pas de config pour le fair ...

Quand tu dit, qu'il y a eu un succes + que mitigé, tu ve dire quoi ??

Je trouve aussi que c'est dommage qu'il n'y est pas charlie dans le map cycle, mais c'est surtout dommage que des gens mettent le bazard !!!

Les quels sont dans le map cycle ??

Tous ca pour dire que si jamais vous voulez fair un test pour voir comment ca irais, je vous conseil de fair un topic ou une new spécial annancon l'arrivé d'un server DOD réaliste aec ces config mais avec un mots de passe mit sur le topic car sinon des joueur içnconnuen, mettrons le bazard ca c'est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.