Choke très elevé malgrès plusieurs règlages


neoleboss

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de mes parties sur DoD, mon choke passe très rapidement de 0 à 30 lors de mes déplacements.

Sur cs, j'ai toujours 0 de choke.

J'ai donc mis mes règlages (rate,cl_update,etc) de cs sur DoD, mais rien à faire.

J'ai fais des recherches sur le forum, en essayant des règlages que l'on proposé, rien à faire. Je me suis ensuite amusé à tatonner différent règlage dans la console, sans succès.

Ma connexion : ADSL 512k/128k

Je vous remercie d'avance pour vos propositions de valeurs magiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je viens de m aperceboir que j ai les chokes qui montent tres vite jusqu' a 30 aussi sous cs mais 0 de loss

mon cl_rate et mon rate sont a 9999 et mon cl_updaterate a 40 et le cmdrate a 50

Plus je met le updaterate et le cmdrate eleve plus ya de choke par exemple si je les mets a 100 j ai 100 de choke lol

j ai un 512 k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17770,0,10][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi je viens de m aperceboir que j ai les chokes qui montent tres vite jusqu' a 30 aussi sous cs mais 0 de loss

mon cl_rate et mon rate sont a 9999 et mon cl_updaterate a 40 et le cmdrate a 50

Plus je met le updaterate et le cmdrate eleve plus ya de choke par exemple si je les mets a 100 j ai 100 de choke lol

j ai un 512 k[/citation]

c'est normal...

met ton cl_cmdrate et cl_updaterate a 50 voir 40 et rate 15000 a 20000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche sauf qu'il ya un probleme . Cet idiot de steam veut apsolument regle mon rate tout seul , je m explique .

Dans seetings => internet j ai mis plus de 512 K et quand j'ouvre ma config.cfg je met rate "15000" je lance cs ,ca marche et tout sauf que quand je relance steam la il ma remis plus de 256 K et il a mis mon rate a 7500 ...

Donc je remet 15000 dans le config.cfg ensuite je regarde dans seetings=>internet et la il me met connexion de plus d 1 mg et je click sur OK

je ferme steam je le relance et je lance cs cette fois-ci c est plus rate 7500 qu'il me met mais 20000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.