Saccade pendant le jeu


Hannibal2703

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps Steam avec DoD 1.1 et quand j'y joue , le jeu saccade en multi (les persos avancent , s'arrete 2 sec puis avancent...). J'ai reinstaller steam 3 fois mais ca n'a rien change , j'ai desactive le firewall mais c'est toujours pareil.

Voila , si quelqu'un a une solution , je le remercie d'avance.

Je précise ma config :

Pentium IV 2,6 Ghz (FSB 800)

Radeon 9600 Se 128 Mb Ram

512 Mo de DDR-RAM 3200

ADSL 512 kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi ca me fait ca...

ca sacade com si la souris avait du mal, elle repond en décalage avec ske je demande, mais c'est pas régulier.

En bref quand je tourne la tete ca rame ou lague mais quand je fais que avancer sans bouger c 'est fluide et ca rame ou lague pas..

Vouala je voudrai de l'aide pour remédier a ca...

Si vous avez des kestion nésité pas... ( j'ai deja test de reglé lon ping mais sans succés g 80 de ping mais ca lag toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème et ca commence à me pomper ...

En fait j'ai remarqué un truc:

Quand t'es avec tes coéquipiers tu lag pas(ou rame pas mais à mon avis c'est une histoire de connexion), et quand tu t'approche d'un ennemi, tu commence à lager comme c'est pas possible(donc tout se saccade), j'ai remarqué ça à plusieures reprises, c'est cool parce que on est prévenu par la grosse vague de lag quand y'as un ennemi mais bon c'est pas gèngèn pour jouer :D

Et sinon je pense qu'on a tous le même problème, on a un bon ping (moi ca tourne aux alentours de 60/80) mais on a tous le même problème, j'éspère que ca va s'arranger comme ça par miracle ca s'rais cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.