strongless Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 salut tout le monde je viens de telecharger dod 1.0 et vu ke mon pc est merdique (800 Mhz, 368 de Ram et une carte pourri une SIS 630/740), j'aimerai que quelqu'un me donne un bon config.cfg et la valeur pour cl_rate, rate, cl_updaterate et cl_cmdrate pour une connection 5,7 Mbits/s (free degroupé sa pete). Une parenthese, pour cs j'ai 30 fps et entre 20 et 30 de ping mais je sais que dod demande plus pour les fps. Je sais que ca va ramer mais j'ai l'habitude. Merci d'avance et si vous resolve mon probleme je vous paye un coup o bistrot glacon carafe pour tout le monde et plus si affinité.......
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tes fps tu ne pourras les améliorer qu'en changeant de machine.. Ton ping me parait excellent donc pour moi rien a faire :/
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 30 fps à cs.. tu vas te faire mal à DoD ! je suis aussi en freebox, et j'ai à peu près ca : rate "25000" cl_rate "9999" cl_updaterate "20" cl_cmdrate "30" (tu peux monter cette valeur si tu as trop de ms au net_graph ; en montant la valeur, tu aura un ping légérement supérieur) le reste de mes options de connexions sont par défaut (cl_cldbackup, cl_resend, etc..)
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Regarde içi i doit y avoir quelques commandes pour augmenter tes fps http://www.vossey.com/support/fps.php
Woulouf Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce qui manque sur cette config, c'est une carte graphique correcte, c'est tout. Une geforce III ti ou au mieux une geforce IV ti 4200 fera l'affaire
Spiderprout Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 ? c'est la rebrique DOD ou Natural selection ici ? a moin que je me trompe de Forum Oo
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.