ESF : Bejito + Voeux Dragon

didarf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila un pti moment que j'essai de trouver une réponse, mais la ... a trouve po :??:

ESF et EVM instalé.

Tout fonctionne à peu pres (les pouvoirs spéciaux kan ils veulent) mais cki coince c'est la fusion.

En recherchant jai cru comprendre que cétait le dragin qui donnait les potaras. Certe mais moi mon dragon ne me propose que 3 voeux. LEs meme que dans ESF. :pt1cable:

Que dois je faire ? :bounce:

Posté(e)

Arf une personne a posé ce problème récemment, et il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de miracle, donc je te conseille une bonne réinstallation de Esf et Evm, donc en gros tu désinstalles correctement Esf, t'installes Esf 1.2.3, ensuite le Client Pack (pas vraiment obligé mais si tu l'as c'est mieux), le Serveur Pack, le Patch 2.1, et le ModelPack le plus performant pour toi, et après on verra bien si ça marche ou pas :)

Posté(e)

Comme son nom l'indique en bas de la page c'était uen réponse rapide ;)

Bon, CaRlJoNhSoN, j'ai désinstaller, réinstaller et toujours le meme probleme.

Je ne sais pas si "-Le Evm Client Pack" est important mais je narrive pas a le dézipper...a quoi sert- il ?

Posté(e)

Bof avant il servait à se connecter à un serveur Evm, mais quand le Seveur Pack est sorti en fait ça ne serait plus à rien, car il le remplacait, mais on ne sait jamais ça peut être utilse.

Moi non plus il ne s'ouvre pas, avant oui mais là nop :/

Sinon pour ton problème je sais pas, j'avais bloqué sur ce truc la dernière fois, mais je vais voir tout de même sur les anciens topics si le problème n'avait pas été résolu ^^

Posté(e)

regarde surtout, quand tu desinstalles, qu'il ne reste plus aucun fichiers ESF ou EVM dans ton disque dur: ca m'est arrivé une fois et ca m'a foutu une belle m....(explore le disque)

sinon procure toi les versions ESF et EVM ailleurs, defois ca marche,mais je pencheré plutot pour la premiere solution.

Posté(e)

YOUHOU !! :D Probleme régler ! Probleme de config de serveur ... encore une erreur toute conne.

Mais ce n'ai pas fini !!

Et oui :

-impossible de donner cette fichu boucle doreille a mon boot qui ne cesse de me répéter que les boots sont stupides. Bon en gros la fusion ne fonctionne pas pourtant je lé activé dans EVM. Je pense que ce qui me manques c'est tout simplement que mon boot mette cette foutu boucle mais comment ?

-2 eme probleme et jesper le dernier (enfin), j'ai vu aujourdui que lon pouvais se tranformer (tous les sayens) en Gorille. Suite a ca j'essai, jprends une map dans le noir (celle night) j'invoque Sheron, option 6 (Spécial) et rien ne se passe. J'ai beau regardé la lune que dal...

-Bon un dernier pour la route ... Quand on recharge et que lon clik gauche en meme temps il se passe une espece d' anneaux d'energie autour de soi. Et ca sert ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pour le sorte d'anneau, ca te permet de recharger plus vite en fait...

Pour la fusion, il me semble que les bots ne gèrent pas cette option vu que chez moi non plus ca ne marche pas...

Et pour les Singes, j'ai jamais entendu parler de ca, mais ca doit surement etre vrai... faut attendre les vrais pros ^^

Posté(e)

En meme temps vu qu'il suffit de mettre un model représentant un singe pour faire ce screen, ca ne constitue pas vraiment une preuve.

Cependant je me rapelle d'une version d'evm où l'on pouvait se transformaer en ozaru. Mais comme plus personne ne le fait sur les serveurs EVM il semblerait que ce ne soit plus possible.

Posté(e)

En faite je l'ai lu sur un autre site, et appriori faut faire le voeux 6 (spécial) ,tu regarde la lune et hop T en ozaru. On peut contrer ce probleme en détruisant la lune parait til, mais vu que la lune est toujours a lextérieur du jeu on ne la touche jms. L

Le MOD est pas forcement actif. Il faut pe etre lactivé dans les option dEVM ? Fin jen sais rien lol. Jvé me contenter de cke jai je crois ;).

Merci kou meme.

Posté(e)

Je me souviens que c'était à l'aide d'un voeu. L'histoire de la lune par contre me semble tres etrange.

A mon avis il n'y a plus, mais continue à chercher ;) (il n'y a plus le model ozaru dans le pack EVM, avant il y avait).

Posté(e)
YOUHOU !! :D Probleme régler ! Probleme de config de serveur ... encore une erreur toute conne.

Mais ce n'ai pas fini !!

Et oui :

-impossible de donner cette fichu boucle doreille a mon boot qui ne cesse de me répéter que les boots sont stupides. Bon en gros la fusion ne fonctionne pas pourtant je lé activé dans EVM. Je pense que ce qui me manques c'est tout simplement que mon boot mette cette foutu boucle mais comment ?

-2 eme probleme et jesper le dernier (enfin), j'ai vu aujourdui que lon pouvais se tranformer (tous les sayens) en Gorille. Suite a ca j'essai, jprends une map dans le noir (celle night) j'invoque Sheron, option 6 (Spécial) et rien ne se passe. J'ai beau regardé la lune que dal...

-Bon un dernier pour la route ... Quand on recharge et que lon clik gauche en meme temps il se passe une espece d' anneaux d'energie autour de soi. Et ca sert ?

Merci pour vos réponses.[/quotemsg]

Pour le premier problème, ba en fait ça dépend, des fois le bot va prendre le potara comme il ne va pas le prendre, c'est assez aléatoire on va dire :/

Pour le deuxième problème, ba je ne sais pas, faut des nouveaux trucs genre les models et sprites, pour la connexion à des serveurs Evm, mais j'ai pas essayé...

Et pour le troisième problème, en fait cet anneau est juste une vague de ki qui repousse les attaques ennemies, autant corporelles qu'à distance genre un kamehameha :)

Posté(e)
pour la fusion voila quelque chose qui pourra t'aider!

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Fusion-pour-sujet-1155-1.htm

pour tes deux autres probleme je rejoind carljonhson en precisant aussi que l'anneau repousse ton adversaire qu'a condition que tu soit a peu pres du meme niveau que lui![/quotemsg]

Voila, j'ai testé la fusion hier. Content devant la tranformation, mais decu par la suite en voyant le chti begue...LE premier et le plus chiant je pense, la 2 eme personne ne peut plus jouer ou alors faut switcher (mais jmi attendait), le 2eme est que toutes ses attaques se dirignent vers le ciel (a ne pas comrpendre pk..)et la 3em est que je garde les attaques de mon perso. Je m'attendais aussi a avoir un niveau de KI incroyable mais non il fait la somme des deux KI des deux joueurs (cki é logique menfin ..).

Autre petit defaults que je ne regle pas encore : une fois tranformer les persos ont des atak spécials, mais celles-ci fonctionne un peu quand elles veulent. J'ai lu que c'était justement un probleme qui serait surement résolu dans la prochaine version !

Posté(e)

si tu ete sur un serveur en reseau je pense que c'est toi que j'ai aider a fusionner hier (en parlant en anglais).

Ne t'inqiete pas c'est vrai que evm et bouré de bug mais la fusion marche correctement essaie de tester sur 1 autre serveur ou en LAN tu devrais voir la difference.

je peux te filer un coup de main si tu veux!

Posté(e)
Voila, j'ai testé la fusion hier. Content devant la tranformation, mais decu par la suite en voyant le chti begue...LE premier et le plus chiant je pense, la 2 eme personne ne peut plus jouer ou alors faut switcher (mais jmi attendait), le 2eme est que toutes ses attaques se dirignent vers le ciel (a ne pas comrpendre pk..)et la 3em est que je garde les attaques de mon perso. Je m'attendais aussi a avoir un niveau de KI incroyable mais non il fait la somme des deux KI des deux joueurs (cki é logique menfin ..).

Autre petit defaults que je ne regle pas encore : une fois tranformer les persos ont des atak spécials, mais celles-ci fonctionne un peu quand elles veulent. J'ai lu que c'était justement un probleme qui serait surement résolu dans la prochaine version ![/quotemsg]

Alors le premier problème c'est normal, vu que 2 personnes n'en font qu'une, t'es obligé de switcher avec l'autre pour jouer :)

Pour le deuxième problème, je vois pas trop, j'ai fait qu'une ou deux fois la fusion, donc je suis pas trop callé là-dessus..

Le troisième problème, ba c'est normal aussi, la fusion c'est pas le nirvana non plus, c'est juste l'addition de deux persos pour que les attaques et coups soient plus puissants.

Et pour les attaques spéciales, oui en effet c'est aléatoire, chez certains tout marche, chez d'autres ça marche pas, Evm c'est pas le top :P

Donc voilà, et un petit conseil, attention à ton orthographe ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.