probleme de sprite etc.......

ishitori

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens de reinstaller esf 1.2.3 et je trovue que certaine capacite son mal faite alors je vais dans le site esf world je telecharge le sprite que je vais utiliser et apres le telechargement il m'ecrit que se n'est pas une application win 32 et ses comme sa avec tous les sprites et les models alor si vous connaisser la solution pouvez vous la dire sa me ferai plaisir merci davance.

Posté(e)

Peut etre parce que tu l'ouvres non ? :) Si tu l'ouvres ben c'est pas ca qu'il faut faire, va dans ton répertoire ESF/sprites et tu extrais les .spr dedans (si c'est pas ca ben je laisse la parole aux autres ;) )

Posté(e)
Peut etre parce que tu l'ouvres non ? :) Si tu l'ouvres ben c'est pas ca qu'il faut faire, va dans ton répertoire ESF/sprites et tu extrais les .spr dedans (si c'est pas ca ben je laisse la parole aux autres ;) )[/quotemsg]

Si si c'est ça, faut mettre les fichiers .spr dans le répertoire Esf/Sprites, et normalement ça doit remplacer les anciens sprites.

Si les fichiers ne se remplacent, essaies de les renommer :)

Posté(e)

Retelecharge au cas ou. Si tu veux ouvrir les sprites telecharge Sprite Explorer (google powaa).

Mais bon pour les installés comme tous les autres te l'ont dit, il faut les mettre dans le repertoire approprié. Si il te demande si tu veux bien remplacer le fichier c'est deja un bon point pour que ca fonctionne, sinon il y a un probleme.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.