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Il s'agit d'une grosse news pour Epidemic du jeu Half-Life 2, puisque nous allons résumer un total de neuf news qui individuellement n'étaient pas assez importantes pour être publiées.

Commençons par le centre médical, voici l'environnement intérieur, un hôpital assez classique.

66836.jpg66835.jpg66834.jpg66837.jpgbase_party0001.jpg

Puis l'environnement extérieur

67710.jpg67711.jpg67712.jpg67713.jpg

Cette fois-ci c'est un peu plus lugubre que l'intérieur, surement dû au manque d'éclairage. Continuons avec le sous-terrain qui relie le centre médical à la zone du Lac.

67956.jpg67957.jpg68992.jpg68993.jpg68994.jpg67954.jpg67955.jpg

Avec tous les boitiers électriques que l'on peut apercevoir sur ces images, on peut deviner qu'il y aura des énigmes pour essayer de passer sans se faire électrocuter par l'eau qui est un très bon conducteur électrique.

L'équipe n'a toujours pas publié d'images sur la zone du Lac, donc en voici de l'entrepôt :

warehouse_01_d0011.jpgwarehouse_01_d0010.jpgwarehouse_010015.jpgwarehouse_010016.jpgwarehouse_010006.jpgwarehouse_010003.jpgwarehouse_010002.jpg

A partir de ces images on voit bien que le mapping est assez bien réalisé.

c.jpglab_cut_canteen0001_1.jpga.jpg

Ces images exposent le centre de recherche qui fait peut-être un peu vide, mais en plein jeu toutes les maps seront remplies de différents objets et de zombies entre autres.

Et pour finir avec les impressions d'écrans voici deux images qui montrent comment se présentera la ville du mod. Certes encore un peu basique mais ce n'est que le début, c'est amené à évoluer.

warehouse_02_d_d0001.jpgwarehouse_02_d_d0000.jpg

L'équipe commence un peu à s'occuper des nouveaux ennemis que nous croiserons lors de l'aventure, observez donc ces deux concepts arts d'humain infecté.Infected.jpgfastinfected2MA17088807-0001.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

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la news est super mal rédigé,sans vouloir faire mon chieur.

J'ai l'impression de lire une copie de 6ieme.

"voila alors la heu,le mapping comme tu le vois sur la photo,ba il est pas mal,et puis la ba c'est un hôpital,et la une foret"

Cool,what else?

Sinon,le mapping? ba, comme freredarmes je suis pas trop emballé.

En voyant cette image:

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/60496-1/warehouse_02_d_d0000.jpg

Je crois apercevoir que des carrés avec une vieille texture,et un sol recouvert de la même textures,sans trop de variations.

J'espère voir mieux la prochaine fois,pourquoi pas des models,des sons etc.Seulement des maps,c'est lassant.

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