FrenchKat Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 L'équipe de FireArms : Source continue le développement de sa progéniture car le mod est entré dans une phase d'alpha-test ce qui nous donne le droit à pas moins de treize images représentant des soldats dans divers environnements comme dans un entrepôt, sur une plage, dans des forêts, et ce n'est pas tout : regardez les images pour plus de précisions. L'équipe en profite pour faire une annonce de recrutement. Ils recherchent des modeleurs, créateurs de textures, mappeurs et pour finir des animateurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter sur leur site. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bliblix Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Mon dieu, je trouve que prendre des models de CSS est une très, très mauvaise idée... Sinon ça tabasse, je l'attends de pied ferme ce mod ! Citer
KaNaR Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Ce sont les models de CSS ? Le rendu est pas mal en tout cas Les screens sont superbes, mais je dis toujours ça et finalement in-game j'aime pas trop J'espère que le gameplay sera vraiment bien (il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?) Citer
bliblix Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Ce sont les models de CSS ? Le rendu est pas mal en tout cas Les screens sont superbes, mais je dis toujours ça et finalement in-game j'aime pas trop J'espère que le gameplay sera vraiment bien (il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?)[/quotemsg] Pour ce qui est du militaire, c'est le GSG9 de CSS, oui Citer
MrToc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?[/quotemsg]le FireArms d'HL1 n'est ni super-bourrin ni réaliste-perfectionniste dans le sens où cela ralentirait l'action, c'est une très bonne simulation de combat urbain, un bon équilibre entre le réalisme et le jeu, ce qui permet d'avoir de l'action, sans pour cela sacrifier la crédibilité des affrontements Mais Firearms:Source n'est "peut-être" (wait & see) pas dans la même optique, car il y a 2 "suites" à FireArms HL1 : - une équipe de joueurs de FireArms HL1 s'est formée pour faire une suite sur le moteur Source à Firearms HL1, appelée FireArms 2. - Mais l'équipe de FireArms HL1 n'a pas appréciée qu'une autre équipe développe une suite sans leur permission, et apparemment cela auraient été un des éléments clés qui les (l'équipe FA HL1) auraient poussés à lancer un projet déjà en préparation mais hésitant : FireArms:Source. (je ne juge aucun des 2 mods et leur dev team, apparemment chacuns auraient fait des choses pas très fairplay envers l'autre) On se retrouve donc avec 2 suites pour le même mod HL1, super ? (les derniers en date étaient les mods Stargate... comme on a pu le voir cela ne leur a pas vraiment réussi :/) C'est peut-être pour cela que le model est celui de CS:S, car ils n'auraient pas tout finis maintenant, et joueraient à une "course" à qui aurait la première release, et donc le plus de joueurs. Personnellement, je trouve cela ridicule, car on va diviser une communauté de joueurs déjà trop faible pour remplir plus de 4 serveurs de 32 joueurs 24/7, on ne peut pas se permettre ce genre d'acrobatie. Et j'ai bien peur que la compétition entre les deux va dénaturer le gameplay de FA, et cantonner FA à des soirées organisées et des LANs Citer
KaNaR Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 En plus les deux ont l'air vraiment bien ... y a plus qu'à espérer qu'ils arrêtent le guéguerre, ou bien qu'un des deux meurre Citer
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