Sn00py Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Dans une récente interview de Doug Lombardi accordée à Voodoo Extreme, on nous confirme que le procès opposant VALve à Vivendi Universal aura lieu en mars 2005. Jusque là, ça ne doit pas vous interesser des masses, chacun ses problèmes et les boeufs seront bien gardés. Oui mais voilà, jusque en mars 2005, VU peut interdire la publication de Half-Life 2 (boom), et en plus, toujours dans cette fameuse interview, on apprends que la première, ainsi que la seconde RC (Release Candidate) a été refusée. Mais Doug reste confiant et confirme toujours son intention de sortir Half-Life 2 très bientôt. IL nous apprends aussi qu'il est très satisfait des notes données à Half-Life 2 dans les récents tests : 'Always nice to hear nice things about your baby.' - Doug Lombardi Interview de Voodoo Extreme. Merci à leplusapte et à Renardfou.
Sn00py Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Non, l'interview date de hier, et avant les infos au nvieau procès été pas officielle.
o-super Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 oui; new avec des "peut etre" mais cette fois pas pour la sorti, mais pour le retard, ca me fait bien rire. je crois ce que je vois et je vois que HL2 est en vente, maintenant wait & see.
Turbo16 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 mars 2005 puis le proces va encore durée jusqu'en 2006 etc...
LorDMansoN Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Comme le dit si bien snoopy " On remet ça ? "
Godot Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Pfffff ... faut faire des meutres la ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Ca s'annonce mal pour le 26/11 :/
LorDMansoN Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je m'occupe de gabe qui s'occupes des autres ??
o-super Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ce ne sont que des peut etre dans la new, vous comprenez toujours les peut etre au sujet de la sortie, alors vous dite ouinnn Hl2 va etre repoussé regarde y a marquer peut etre. mais lorsque il y a marquer "VU peut interdire la publication de Half-Life 2" et bien vous ne réagisser pas comme pour la sortie ! Ca change en rien que le jeu peut sortir ! (désolé mais la new est super confuse et a rectifier d'ailleur car elle date).
LorDMansoN Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je suis désoler de te contredir O-Super mais la news officiel et daté d'hier (08/10/2004)
korben8 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon aller les gars on récupère le Source Engine et on fait nous même HL² OK !!? De toutes façon même si on developpe pas de jeux on le sortira quand même avant eux... AU boulot si on veut jouer a ce P... de jeu. Entre nous vous savez ce que l'on dit on n'est jamais mieux servi que par soie même. Bye et moi je m'en fou now il y a CSS pour patienter.
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon et bien, il n'y à plus qu'une chose à faire... Attendre. J'me payerais Wow avant Hl², maitnenant c'est certain.
PsyFalkon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi je vais aller me pendre, c'est certain :/
regiforrest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ca sortira jamais ce truk. Ils disent vraiment n'importe quoi. JLe trouve ca assez opressant (c moi qui ai dit ca? :non: )
eldesdichado Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 EH BA MOI JE VEU BIEN TUER LA SA ME gonfleeeeee
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 De toutes facon, si hl² sort pas en 2005 ni en 2006 est-ce que le monde s'arretera ? :sweat:
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Meme dans les feuilltons télé ya pas autant de suspence et de rebondisements...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Et aller, que je te repousse ce jeu ... :/
zefree Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Un bon pretexte. Un procès qui va faire un non lieu, parce que la cause est débile. ça donne tout le temps à valve pour finir son jeu avec les thunes de ceux qui auront acheter HL2 via steam. Merci le capitalisme quand tu nous tiens... tu nous tiens et tu nous fais bien attendre. lol
bracops Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi si j'etais vavle , j enverrai directement a la merde VUG , et sortirai exclusivement mon HL² sur steam comme sa plus de porbleme ....
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=28414,0,12][nom]korben8 a écrit[/nom]Bon aller les gars on récupère le Source Engine et on fait nous même HL² OK !!? De toutes façon même si on developpe pas de jeux on le sortira quand même avant eux... AU boulot si on veut jouer a ce P... de jeu. Entre nous vous savez ce que l'on dit on n'est jamais mieux servi que par soie même. Bye et moi je m'en fou now il y a CSS pour patienter.[/citation] tu veux programmer HL2 ou tu veux jouer à C-Shit: Source ?
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah oui et une fois le procé fait , le partie perdante va faire appel et hop on remet ca. Bref j ai un pack gold , et c'est pas pour attendre mars 2005
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.