problème sur DoD


bordaga

Messages recommandés

voila l'histoire : par un beau et chaud jour d'été j'avai... bon en fait j'ai dl DoD et tou marche correctement jusq'au moment ou je veux lancer une partie que ce soit sur internet ou en réseau local : tou plante et je suis obligé de faire un ctrl+alt+supr! pour l'installer je suis aller ds steam et j'ai fait un clic droit sue DoD puis je l'ai installer. juste avant de faire cet manip j'avais dl DoD en francais. C'est a cause de ca que ca plante ? pourtant il marche bien juste avant de lancer une partie! Please aider moi il a l'air de trop tuer ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a quoi comme PC ?

ça plante a partir de quelle moment ? Une fois le chargement terminé ?

DOD est graphiquement bocoup plus poussé que CS, et il peu arriver que les petites config provoquent un crach !

(ca mes arriver tres souvant sur mon vieux PC ...)

Si non tu peu essayer le forum consacrer l'aide technique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'ariv le mm genre de pb. je peu jouer trankil puis nimporte kan le jeu plante. je peu mm pa fair ctrl+alt+suppr g plu ka reboot le pc. et chui sur ke steam a fini de mettre dod a jour et ca plante encore.et c assez enervant vu ke c un jeu ki dechire et ke je joue 10 minute max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10294,1][nom]Ragnos a écrit[/nom]il m'ariv le mm genre de pb. je peu jouer trankil puis nimporte kan le jeu plante. je peu mm pa fair ctrl+alt+suppr g plu ka reboot le pc. et chui sur ke steam a fini de mettre dod a jour et ca plante encore.et c assez enervant vu ke c un jeu ki dechire et ke je joue 10 minute max.

[/citation]

en langage compréhensible par l'homme ca donne quoi? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je ferai gaffe la prochaine fois.

sinon g trouve mon probleme c juste au niveau de l'acceleration 3D qui ete en OpenGL. c'est regle et maintenan ca marche. merci kan meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.