[dod]


vilca

Messages recommandés

slt j'ai un prob j'ai installer le mod dod pour jouer sur won parcque sur steam c la m.... il me file un ping enorme et en plus je crois que je ne peux plus avoir acces a mon compte bref sur dod on won quand je veux rentrer sur des server a partir de all seeing eyes il me marque

"this server is using a newer protocol 47 than your client 46 you should check for uptdate your client"

qu'est ce que je dois faire??

j'ai juste installer le mod dod entier 170 mo environ mais sans le patch est ce qu'il le faut ce patch ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10334,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom][:bzh]

Telecharge steam, et fait toi un compte avec ta key.

[/citation]

si tu savais lire tu aurais lus ça

"parcque sur steam c la m.... il me file un ping enorme et en plus je crois que je ne peux plus avoir acces a mon compte"

[citation=10333,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ce message est à cause que tu joue sur won et que tu esseye de jouer sur un serveur steam...

[/citation]

all seeing eyes prend aussi en compte les serveur steam ??! ^^

je pensais qu'avec l'interface de steam il avait c propres serveur et que ceux trouvable par all seeing eyes n'etait que de simple serveur tjour sur won ??

et beh vu que je peux plus me connecter a mon compte steam et que je peux plus en recréer un autre :/ c la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.