Bizarre ESF?

sabrex

Messages recommandés

Posté(e)

Bojour à tous et à toute .... j'ai un super gros probléme que je ne comprends pas et que j'essaye de réssoudre depuis ce matin , voilà aujourdhui tout content de jouer à ESF 1 petite heure (le pied :D ) Je change un peu de server server corona.net #1 je me connect et soudain plein plein de sons , bon je laisse faire 1 heure aprés bon je laisse faire et la surprise , models : ssj1 ssj2 ssj3 goku :love: , ssj1 ssj2 majin vegeta :love: , ect vegeto et j'en passe le rêve ! et soudain error failled file : models fusion.potara.mdl introuvable , je ne comprend pas et je ne peux plus me connecter au server , j'ai vu parler de EVM , j'ai installé un EVM sur redsayan (un site) : xevolution patch 1 EVM mais çà na rien changé merci bien de m'aidé et merci d'avoir lu ce post :jap:

Posté(e)

Je me connect au server Evolution-X 1# | Corona-bytes.net ESF | EVM teamplay (bon déjà surprise le fond d'écran c'est marqué evolution x avec l'image du temple du temps et sur la droite goku dans toute ses ssj pourquoi bloqué à précaching ressource?

dans mon fichier ESF y'a la patate de truc... c'est bon signe?

Posté(e)

J'ai toute download et tout suivi mot par mot ... tout tout j'allume steam recherche server jvois corone marque ESF | EVM teamplay sa doit etre çà ... je me connect et à précaching ressource pu rien la parti ce stop et je reviens sous windows :'( :'(

Posté(e)

Laisse le temps au gens de répondre aussi, les gens ne sont pas tous dispos dans les minutes qui suivent :)

Bon sinon je sais pas trop pour ton problème, ce que je peux te dire c'est que Evm n'est pas très fiable, donc ça se peut que ça merde.

• 2 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.