syriak Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 une reinstallation d'esf,ca serai un peu penible surtout que j'ai evm aussi et tout le reste,sauf pour les 4eme transformation,j'ai lu dans le forum que sa crée des probleme et qu'en plus le resultat et pas terrible,dit moi quel son les reglages que tu fais pour lancer une parti en lan??
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Mm ba déja ça peut-être dû à Evm, parce qu'il est certainement possible que ça puisse te faire planter Esf si c'est mal installé.. Et pour mes réglages ça ne changera rien, tu peux mettre ce que tu veux, le temps de la carte suffira, et encore des fois les réglages ne marchent pas, donc on laisse tomber cette partie ^^ Et en effet pour les choses concernants le SSJ4, c'est à éviter
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Le systeme de visée reviendra avec la 1.3 parait-il. Ce sera juste pour ne pas perdre l'adversaire (je trouve ca bof c'est plus rigolo sans, m'enfin il faudra voir).
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah je savais pas ça ^^ Ba ça peut être intéréssant, mais si on vise le perso et qu'on garde la visée sur lui même après une téléportation, ça par contre ça serait moyen :/ Mais bon, attendons tout de même
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pense que ca la gardera. En gros ce sera pour ne pas perdre le joueur de vu.
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 ben je trouverai ca sympa,en 1 contre 1,ca peu donner des combat terribles!
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 sinon,la je vien juste de réinstaller ESF sans EVM est maintenant j'arrive a faire une partie sans joueur humain en créant un serveur.donc j'ai du me tromper en installant le reste,je vais regarder tout ca.si vous avez des conseilles pour l'installation du reste n'esiter pas a me le dire!
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 dite moi,vous avez une technique pour aller au corp a corp parce que la je vai devenir fou,par moment je glisse sur le joueur sans rentrer en combat avec lui,c'est penible!
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bof, suffit de bien s'y prendre, y a pas de techniques détaillées ^^ Si tu veux, il y a le dossier sur Esf fait par Eventreur, je te le conseille car tu peux apprendre des trucs Et sinon, quand tu glisses, c'est une fois que tu l'as frappé et que tu veux aller le frapper encore, ou bien c'est dès que tu lui fonces dessus, sans avoir fait de coups juste avant ?
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 aussi,j'ai fini de tout reinstaller et la sa va super bien a tous les niveau(contre joueur ou en créant un serveur pour jouer tout seul)mais j'arrive pas a me mettre des enemis dans la partie(je suis nul en anglais)et dans les reglage c'est en anglais ainsi que pour les touche,la je vien juste de decouvrir que si on appuiyer 2 foie sur saut en maintenant appuiyer la 2eme on s'envole vers le ciel,je suis sur qu'il doit y avoir tout un tas de truc super utile a savoir,je pourrai trouver tout seul avec le temp mais j'ai hate de pouvoir vraiment jouer comme il le faut.merci d'avance pour vos reponse.
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Le lien que j'ai mis au dessus te sera utile Et pour mettre les Bots, il faut que tu appuies, une fois la partie créée, sur le bouton "=", situé juste à gauche de la touche "Retour Arrière", ensuite tu appuies sur le "1" situé en haut du clavier, et ça te rajoutera des Bots au hasard il me semble. Si tu veux avoir des bots personnalisés, alors tu appuies sur le "2", et tu choisis les persos que tu veux voir, et tu règles leurs niveaux
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 merci de tes reponse,pour ce qui est du combat au corp a corp,quand je dit que je glisse c'est que je les touches pas,alors je refais un passage en essayant de garder le viseur sur eux mais ya rien a faire je passe sans donner de coup,bon je te rassure j'arrive quand meme a en donner et d'ailleur des foie je suis meme pas vraiment dessus et pourtant sa marche,je compren pas.au sujet du viseur,jen avais un qui former un cercle avan de reinstaller le jeu et la j'ai plus qu'un point rouge,est ce normal??
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Le point rouge c'est dû à l'installation de EVM. Le viseur d'ESF est une sorte de rond comme tu dis. Peut etre à cause de fichier qui restait, mais ca aurait du le remplacer quand tu as reinstaller ESF. Bizarre non?
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 est ce qu'il y a un moyen de le remettre??
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Suffit de remettre le bon sprite. Il se trouve dans le fichier sprites de ESF, il s'apelle target.spr (si c'est bien lui). Au pire soit tu reinstalle en prenant soin de bien effacer manuelement ton dossier ESf apres désinstallation pour refaire une installation propre, soit une ame charitable te l'envoie (il fait 4.81Ko ^^).
jul600 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 pour le corp a corp tu mes bien l'arme avec les point en selection(larme que ta quand tu renai) sinon y faut que tu la mete [#ff1c00]TT - On écrit correctement ici.[/#ff1c00]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.