roxfire Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Donc voila tout est dans le titre peut on desinstaler EVM sans tout desinstaller ESF ? Car j'ai un peut la flemme de remettre tout mes models sprites sons ect... :pfff:
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Je crois pas que ça soit possible, vu que Evm est un add-on, donc il s'ajoute au jeu de base qui lui est réellement installé, donc à mon avis non.. Et si on pouvait le désinstaller, je pense qu'il y aurait une icône dans le menu démarrer comme quoi on peut le désinstaller
roxfire Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 La corver du custom ^^
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouai, mais à la limite sauvegarde tes dossiers les plus importants, tu fous ça à un endroit, et après la réinstallation tu copies/colles les dossiers sauvés, et ça ira un peu plus vite
bignose Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Si tu veux desactiver evm en jeu suffit de desactiver amx dans je ne sais plus quel fichier il faut modifier une ligne pour ne pas lancer l'executable amx ou alors si tu veux laisser amx mais pas evm tu efface les ligne qui corespondent dans ton fichier /addons/amx/config/plugins.ini (je crois que c'est sa) et voila et t'auras toujours tes skins customs
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.