GLLOQ92 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je dois réécrire l'ancien topik car notre cher "chandlerbi ng82" me l'a tout bonnement bloqué. alors je rééxplique mon problème: j'ai installé ESF 1.2.3 mais il y a vraiment moulte bug qui influent de façon négative sur le jeu. je joue et lorsque je réalise un genkidama, le jeu bloque, pareil lorsque je veux me tranformer. aidez moi s'il vous plaît. Jespère que "chandlerbi ng82" ne me bloquera pas a nouveau. Salutations distinguées.
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 La version Esf 1.2.3 c'est pas une bêta hein, c'est une version officielle, mais c'est vrai qu'il y a des bugs, plus ou moins chez certaines personnes, là j'en presque plus, même voir pas du tout, regarde si t'as pas des trucs genre des petits virus ou encore des merdes qui pourraient te bouffer les compétences de ton pc [/quotemsg]
GLLOQ92 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai regardé si j'avai des virus.RIEN. c peut-etre parceque je joue avec les bots.
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Non le fait de jouer avec les bots n'a rien à voir, et justement t'as moins de problèmes en jouant en réseau local plutôt que sur les serveurs. Essaies une réinstallation de Esf pour voir, et peut-être que c'est ton pc aussi, ça dépend peut-être des performances de ton ordi :/ Mais ce problème survient chez pas mal de personnes, c'est un problème lié à Esf, et à vrai dire y a pas de solutions concrètes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai regardé si j'avai des virus.RIEN. c peut-etre parceque je joue avec les bots.[/quotemsg]euh si j'ai bloqué ton autre topic c'est parceque tu l'as mal écrit. Tu es donc prié de faire un effort... Le style sms est interdit
Lothlor Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Change de pilote graphique, histoire de voir. Je dis juste ca en passant c'est une suggestion lancée à moitié en l'air mais qui sait.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.