Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ah ouais ? Attend j'essaye Edit : Nan ça marche pas moi, tu peux pas me les envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouai je viens d'essayer aussi et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Nan chez moi ça ouvre une petite fenetre, j'attend et apres ça m'dit introuvable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Beuhh c'est bizarre moi j'attends 3 secondes et après y a marqué Hier en bleu, je clique dessus et je télecharge le fichier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu vas là: http://www.esf-world.com/main.php?content=download&category_id=1097 tu choisis une carte: http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=21512 Ensuite là: Tu attends la fin du compte à rebour et tu cliques sur le "HIER". :grrr :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu peux pas me telecharger une Map que tu m'envois par Email ou FTP ? http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=21454#nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 C'est ce que j'ai fait Rom1 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu utilises Internet Exploreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ca dépend pas non plus du navigateur internet ? Edit: dent pour dent hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouais, j'ai aussi essayé avec Mozilla, enfin j'ai pas la version 6 d'IE, j'vais ptete la prendre =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 dent? [:accela:2] prends firefox: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 ça marche pas avec Firefox non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu n'as pas un antivirus ou un firewall qui bloquerai le truc ? [:metalslug2:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ah si, attend je desactive Edit : Merci Rom1, ça fonctionne ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pas trop longtemps . Edit: Super alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 En fait la Transformation Parfaite il me semble que c'est juste le fait de se transformer plus vite, dès que t'appuies sur W en mode normal ba tu te transformes direct, je suis pas sûr de ce que je dis, mais il me semble pas que dans Esf tout court on puisse avoir une évolution un peu plus performante :/Et sinon pour le problème de tout à l'heure ça marche ?[/quotemsg] Vi c'est tout à fait ca. La transformation parfaite te permet de te transformer instantanement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.