gothen Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 vous pouver me dire tout les ki pour toutes les tramsformations de gohan svp
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 T'as un fichier avec tout marqué dedans, c'est magique, et il se situe dans Esf/Classes...
Lothlor Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui s'il vous plait et je voudrai aussi tout les KI de transformation de tout les autres personnages, merci. Excuse moi mais comme le dit si bien Cartman, "ca trou l'cul !!". Tiens c'est pas "ca me trou l'cul" plutot =) ^^ Bref comme le dit si bien CaRlJoNhSoN, il y a un dossier.
gothen Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peu x me donner le liens
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 -____-" C'est dans ProgramFiles/Steam/Steamapps/Toncompte/HalfLife/Esf/Classes...
gothen Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ya pas un mod avec le joueur brolly la petit fille de san goku la femme de gohan et tout dans ESF ??
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah non on te l'as déja dit, faut lire un peu.....
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ahh si j'avais mes droits sur le forum......
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.