connection to server lost during level change

profiler67

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde comme marqué dans le sujet c'est le probleme que j'ai avec steam, quand je joue que se soit sous HL CS ou DOD bref!!!!

Avec une connection ADSL 1024 de chez wanadoo même quand le serveur ne change pas de map je me fait déconnecter????

Alors que faire à part de changer de fournisseur lollll.

Quelqu'un pourrait il me dire si il faut que je change des paramètres etc....

Ah oui avant avec la connection 512, il me semble que je n'avait pas ce problême, en esperant avoir des réponses à ce big blem merci d'avance.

fabrice

Posté(e)

J'ai eu ça aussi a une époque il sufisait de taper retry dans la consol ptdr mais bon avec votre version 1.6 toute pourri je saurais pas vous aider :(

Posté(e)

[citation=3691,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]J'ai eu ça aussi a une époque il sufisait de taper retry dans la consol ptdr mais bon avec votre version 1.6 toute pourri je saurais pas vous aider :(

[/citation]

le probleme est que ce n'est pas NOTRE version de 1.6 (toute pourrie :??:) mais bel et bien LA version de counter qui va rester ...

Posté(e)

[citation=3688,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ton fournisseur n'a rien a voir la dedans (j'ai le meme :D)

Tu lag quand tu joues?

tu as vérifier la variable cl_timeout (je crois que c'est ca) ?

[/citation]

donc pour répondre à chandlerbing non je ne lag pas quand je joue et le cl_timeout j'ai essayé de changer la variable mais toujours pareil et ce n'est pas qu'avec CS c'est avec tous les mods c'est dur de play correctement avec ce blem si vous avez des infos please help help

en tout cas merci

est ce un probleme de venant de steam???

Posté(e)

[citation=3761,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas de probleme comme toi sous steam :/

cl_allowdownload 1 tu as vérifié cette valeur?

[/citation]oui c'est bien cette valeur cl_allowdownload 1 et toujours la m^^eme chose connection to server lost etc.. j'ai déinstallé steam réinstallé rien changé

Posté(e)

moi aussi jai eu sa a une epoque, je croit que jai reinstaller steam et puis je navai plus se probleme.

donc essaye de reinstaller steam.

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.