besoin d aide pour steam svp


Invité

Messages recommandés

salut all

alor j explik vite fait

j ai acheter half life sur amazone.fr

j ai mit cs un 1.6 avec ma cd key toute belle toute neuve :)

peu de temp apré on me demande de jouer en 1.5, j y vais et la team c des gros boulet. il me ban..... mmais moi toujours un peu chiant :P je change de cd key et y retourne pour avoir des explication. je quite le jeu et remet ma cd key "valide". 1h plus tard je lance steam, la il me dit un truc dans le genre cd key invalid... je me relog... mais rien a faire il veut pas croire que c est toujours le meme compte.

hier une personne qui est trop occuper pour jouer a cs me donne son cd key valide, j installe steam y a 5 min, mais au moment de s updater il me dit" steam is permanantly unvailable, retry later..."

donc la mes questinos sont :

1) comment resoudre mon probleme avec mon ancien cd key

2) les serv d update steam sont t il down ? si non, pourquoi ne s update t il pa ?

merci all

et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci de ta reponse, je pri pour que demain ca marche

(bien que ce soi ce soir que l equipe de france jou :'( :'( :'( ) bon ben je me contenterai des commentaire audio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4406,1][nom]floune a écrit[/nom]ok , merci de ta reponse, je pri pour que demain ca marche

(bien que ce soi ce soir que l equipe de france jou :'( :'( :'( ) bon ben je me contenterai des commentaire audio....

[/citation]

une update a été réalisée ce soir donc ton probleme vient surement la...

écris les mots en toutes lettres c'est un forum et non un téléphone portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.