[DoD] Trouver des Map..


la_truite

Messages recommandés

Salut..

Je joue a DoD depuis longtemps mais uniquement en intranet avec des boots et un autre pc a la maison...

Mais je ne possede pas beaucoup de map...

dod_glider

dod_jagd

dod_forest

dod_donner

dod_cherbourg

dod_caen

dod_avalanche

dod_anzio

dod_flash

dod_kraftstoff

dod_kalt

dod_vicenza

dod_zalec

En existe t'il d'autres qui fonctionnent avec sturmbot et surtout ou les telecharger,car avec google je ne trouve pas de site top,soit les liens sont mort soit on ne vois pas la map..Il dois bien exister un super site ou tout les map DoD se trouve etre referencé?

merci beaucoup pr votre aide..:hello:

ps:je recois l'adsl ds 10 jrs,jvais enfin pouvoir m'essayer a Dod sur le net,faudra que je dl le Steam & DoD 1.1 mais je pourrais quand meme joué en reseau local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement dod_zafod (ancienne map officielle)... je ne sais plus où je l'ai téléchargé... mais j'essayerai de l'uploader sur un ftp perso au plus vite, en attendant qu'on l'uploade sur le serveur Vossey.com

Stay tuned ;)

PS : Avec Steam, pour jouer en réseau local, il faut que tous les pc soient connectés au web... Ou alors, il faut investir dans une license Cybercafé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=694,1][nom]Pr@eto a écrit[/nom]Pour dod_zafod, je viens de l'uploader sur le serveur Vossey.com

Donc rendez-vous sur le site, menu Maps > DoD

D'autres vont arriver, mais j'ai vite fait celle là car je l'avais sous la main !

[/citation]

:jap: En effet, il me semble que razor c'est positionné sur ce coup pour les uploads + fiches d'appreciations.

Le meilleur est à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.