MANUDU91 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Voila,pour ceux qui connaissent, je suis bloque dans la gare apres avoir remis le courrant pour le train je narrive pas a passer pour monter dans le train a cause du court circuit qui me bloque le passage pour y monter. Quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour passer.
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Le mieux serai que tu m'envois ton repertoire "save" zippé a rhell@caramail.com . Comme ca je verraimieux le probleme et je te repondrai en 10 secondes .
MANUDU91 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ok saye j'ai trouve la solution merci quand meme Rom1.
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Tant mieux mais c'est toujours plus facile d'avoir la save car on se souvient rarement de tout les passages des mods :sweat:. edit: :ouch: 10000eme message de la catégorie. Vivent les "autres mods" :sol: .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.