Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Fresh, si tu veux un beta testeur pour ton mod HL² tu sais qui contacté Autrement, je fais comment ? je suis obligé de resté bloqué EDIT: C'est bon, quand il y a un chargement c'est bon, et si il n'y en as pas c'est pas bon ^^
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Spliffman des que j'arrive a l'endroit indiqué je save un peu plus loin et je te passe la sauvegarde si tu veut dit le moi ici et je la mettrait
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2004 euh ok Mais quand j'aurai fini moi, pour pas corrompre ma sauvegarde
Spliff Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué Bonne continuation
supertidus666 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Si le mod est sur half life 2 , la lampe sera peut-etre mieux géré
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=4908,40,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué Bonne continuation[/citation] il me semble que j'avais fait un topic sur le forum last-life sur la lumiere, sa arrache les yeux tellement il y en a pas ! Deja que je porte des lunettes Sinon, cool ce topic, j'ai trouver la reponce ou j'etais bloqué ( le bouton sous le boureau )
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 je me demande si Fresh, ton LL², se serais le 1 "remasterisé" ? comme fait valve pour HL1 avec Havok ? Ou ce serais une nouvelle histoire ?
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=4908,40,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué Bonne continuation[/citation] Merci de tout coeur, c'est encourageant pour le futur
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ya pas de quoi, j'ai vraiment accroché ton mod malgré quelque bug, mais personne n'est parfait surtout pour un 1er mod. Encore BRAVO !!! ^^
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah quand HL² sera là Si tu veux un beta testeur
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Pourquoi pas, mais je pense que ce n'est pas encore le moment
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon, un Up de plus de 10 mois pour savoir si quelqu'un a ce mod et si il peux me l'envoyer en multi piece-jointes de mails ? aiMeuPé moi si c'est possible . autre question, quel rapport avec ce last-life ci: http://www.brotherhood-online.co.uk/lastlife/
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Je le veut moi aussi sil vous plait !
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Si quelqu'un me l'envois, je le mettra sur FTP .
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Si quelqu'un me l'envois, je le mettra sur FTP .[/quotemsg]Ok merci [#ff0e00]Modumodo : TT[/#ff0e00]
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon comme le lien suivant avait été donné: http://famille.masson.31.free.fr/last-life/Last-lifev1_0.exe Mais n'étant plus actif, j'ai espéré que le fichier était toujours sur le FTP. Je l'ai donc aspiré (oui c'est mal, très mal) mais j'ai cherché que les hichier .exe. Mais rien, le fichier n'y est pas .
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Freshfish fait partie des SdT ? Bon j'ai regardé aussi sur les liens et le topic mais non y a plus aucun lien valide.. Il va être dur à trouver ce mod..
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Je croit que je l'ai sur mon deuxieme ordinateur. Si vraiment tu ne le trouve pas, envoie moi un message privé.
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca y est, GdB1881 m'a envoyé le mod par mail. Grand merci a lui =]. Je vais le mettre sur mon ftp bientot (ce soir ?).
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca y est, GdB1881 m'a envoyé le mod par mail. Grand merci a lui =].Je vais le mettre sur mon ftp bientot (ce soir ?).[/quotemsg] [:ag0nie]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.